Quel race ?

Sheila14

Bonjour tout le monde, J'aurais juste une question sur une race de chat que j'ai trouvé dans la forêt à 2 semaine tout seul.

Il ressemble à un chat de gouttière mais j'ai l'impression qu'il a les oreilles plus pointues et qu'il est plutôt petit pour un chat (il a 5mois aujourd'hui) et surtout pour un mâle. Mais c'est peut être un problème de croissance, sachant qu'il était abandonné très tôt.

J'ai un autre chat, femelle cette fois ci, chat de gouttière et elle est beaucoup plus grande, mais elle n'a qu'un mois de plus.

J'ai mis quelques photos, si quelqu'un peut me renseigner 😌 merci d'avance !

13 réponses
Blue_Cat

Il est magnifique ! Son visage pointu, ses grandes oreilles et son gabarit fin laisse penser qu'il est croisé Siamois. Il s'agit donc d'un gouttière croisé (comme beaucoup de gouttières). Certains chats, surtout ceux qui ont été carencés dans la petite enfance, garde un petit gabarit toute leur vie, ce n'est pas un problème en soit.

Sheila14

Ouah, ça serait magnifique ça, parce que j'adore les siamois 🙄, et c'est vrai que je le trouves tellement beau et peu commun ! Et qu'il soit tout blanc c'est plutôt rare pour un chat!

Il ressemble à une chauve-souris :)

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Il est super craquant !!! C'est super que vous l'ayez trouvé et gardé :)

Sheila14

Merci 😌

Oui, il était si petit et affamé, il a eu deux sœurs ici 😁

Nadiabounty

Bonjour il ressemble à mon bounty quand il a été trouvé il était d'abord tout blanc maintenant il change il a gardé de beaux yeux bleu il fait typé siamois

Nadiabounty

il fonce progressivement comme un siamois
Sheila14

Effectivement, il est vraiment très beau 😲

Nadiabounty

Bonjour je ne sais pas si le votre est resté blanc et a gardé les yeux bleus, le mien a encore changé même le blanc du dos devient moins blanc ça fait blanc cassé

Sheila14

Bonjour,

Non le mien est resté tout blanc, aucune tâche c'est incroyable 🤪

Il est magnifique le votre !