Quel arbre à chat choisir ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde :)

J'ai décidé de faire un achat pour mes bébés mais voilà, je ne sais pas quel arbre à chat est mieux. Vous avez des marques spécifiques ?

J'avais trouvé ces deux-ci :

http://www.zooplus.be/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/186595

http://www.zooplus.be/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/379264

Merci de votre aide :)

47 réponses
Utilisateur anonyme

Oh non .. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Nutela

La "propriétaire" lui a coincé la tête dans la porte ...

Utilisateur anonyme

Ah ..

Ça m'est déjà arrivé avec la mienne qui est une véritable cascadeuse mais pas au point de la tuer ni même de la blesser ou lui faire mal mais c'est vrai qu'un chaton c'est plus sensible .. Et si elle a carrément fermé la porte .. Je ne sais pas quoi te dire, c'est des accidents qui malheureusement peuvent arriver même si ça ne devrait pas et je comprends ta peine car on s'y attache très vite.

Désolé pour toi :/

C'est peut être un peu tôt mais pourquoi ne pas aller adopter un petit chaton dans un refuge ? Il y en a tellement en cette période .. Tu ferais une bonne action :/

Utilisateur anonyme

Voilà, on vient de recevoir un des deux colis de l'arbre à chat, le second arrive demain matin ! :)

En tout cas je qui très contente de la qualité ! C'est vraiment doux et très grand surtout les espaces de dodo !

Utilisateur anonyme

1000 euros l'arbre à chat ! Ça va chercher un peu loin ! Même pour de la qualité c'est presque un salaire ..

Vous en avez un comme ceux-la ?

Oui, j'en ai deux. J'en suis très satisfait.

1000€, c'est pour les plus grands. L'avantage c'est qu'on peut le construire petit à petit en fonction de ses moyens.

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Désolée pour toi Nutela. Tout comme Sottise94, la mienne est également une petite cascadeuse. Je me méfie toujours c'est quand je ferme une fenêtre ou une porte. Elle a pris l'habitude de mettre ses petites pattes entre la porte et le battant. J'ai déjà failli lui coincer une patte. Maintenant, je fais très attention. Tout comme quand je mets sèche-linge, lave-linge et lave-vaisselle en route. Je m'assure toujours qu'elle soit bien dans mon champs de vision avant de lancer mes machines.

Utilisateur anonyme

C'est sur que quand on a des chipies qui passent entre nos jambes a toute vitesse, c'est pas toujours facile ou quand on ferme la porte en la claquant et qu'elle passe en courant .. Je fais aussi très attention parce qu'avec des petites boules de nerfs, on n'est jamais a l'abris d'un accident !

Utilisateur anonyme

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Elle est déjà bien installé. Apparemment, tu n'as même pas eu le temps de sortir l'arbre du carton. Et après que son arbre sera installé, ils joueront avec les cartons. Que des crapules nos petites boules de poils, mais on les adore !!!

Utilisateur anonyme

J'attends le deuxième colis pour commencer, je reçois la deuxième partie demain haha

Clochette a tâté le terrain et titi se l'est approprié ! Il dort comme un Loire !