que v a t il se passer a la sterilisation

Utilisateur anonyme

bonjour j aimerai bien savoir ce qu'il va se passer a l operation de missy

20 réponses
Utilisateur anonyme

j ai peurrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Les vétérinaires font ça couramment, ne t'inquiète pas

P'titefleur

T'as peur de quoi ????

Les vétos ont l'habitude ...tous mes chats et chattes ont toujours été opérés sans aucun problème.

Quand la fais tu stérilisée ?

Utilisateur anonyme

le 6 mars

Utilisateur anonyme

ils vont lui ouvrir le ventre ??????

Utilisateur anonyme

Oui mais juste une incision de 2cm comme c'est une stérilisation

Utilisateur anonyme

Tu veux des photos d'une stérilisation et les explications complètes ? (vive les stages de troisième chez le véto xD)

Le seul risque, c'est que la chatte stresse lorsqu'on la met dans la cage a contention pour l'anesthésier. Des fois, certaines stressent tellement qu'elles se mettent en apnée et si on agit pas assez vite...

Je tiens bien a préciser que ce genre de complications est très rare chez les chattes apprivoisées, ça arrive surtout aux chattes errantes que l'on apporte pour les faire stériliser (elles ne sont pas habituées aux humains)

Utilisateur anonyme

mais ca peut etre possible que ca rate?????? et oui j en veut

Utilisateur anonyme

Normalement non. Le vétérinaire a l'habitude, il fait sa tous les jours.

Utilisateur anonyme

Hum non ça ne ratera pas, a moins que ton véto soit très incompétents et qu'il soit : n'arrive pas a trouver les utérus et les ovaires, soit ligature mal les utérus (donc quand on coupe : hémorragie).

(attends je cherche et je te trouve ça)