Que faire pour qu'un chat ne soit plus jaloux?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai une amie qui a adoptée une chatonne tigré de 2 mois appelée Ixelle, hier.

Mon amie avait déjà une chatte de gouttière nommée Gribouille et celle-ci est jalouse d'Ixelle. Elle ma dit que Gribouille râle et a son dos rond lorsqu'elle voit la petite chatte.

Donc ma question est: Que faire pour que Gribouille ne soit plus jalouse d'Ixelle?

Merci d'avance pour vos réponses.

Adeline

11 réponses
Utilisateur anonyme

ce n'est pas mon chat mais celui d'une amie, et oui elle est stérélisé