Que faire mon chat a une patte gonflé !

Utilisateur anonyme

Voici l’état de la patte à mon chat, je ne sais pas quoi faire j’ai mal au cœur quand il a mal car il miaule beaucoup il lèche sa patte et il dort tout le temps il ne bouge plus. Aidez-moi svp !

1 réponse
Lagfactor

J'ai du mal à comprendre pourquoi venir sur un forum demander ça alors que l'évidence est d'aller chez un véto en urgence. Un humain aurait les mêmes symptômes vous iriez sur doctissimo pour demander quoi faire ou vous fonceriez chez un médecin/urgences?