Que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez moi 1 chat viens assez souvent mais il a très peur de nous on ne peut peux le caresser j'ai remarquer que se chat n'a pas un gros odorat et quand on lui mais a manger il a du mal a le trouver ,des fois il tousse et également quand il mange il fait des bruit bizarre qu'a t'il ?? et que faire ??

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un chat errant donc ?! Il a surement certaines maladies... Que faire ?! l'emmener chez un vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ses un chat errant et il ne se laisse pas approcher

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je pense que pour le soigné il faut bien évidemment l'emmener chez un vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je me doute .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah voilà

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Appelle une association de protection des animaux sauvages, notamment de chats sauvages et/ou errants.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vais voir ce que je peut faire parce que sa ma fait mal au cœur de le voir comme sa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vois s'il n'y a pas une école du chat, peut être que la SPA aussi pourrait t'aider.

Quand j'avais trouvé un hérisson agonisant, j'avais appelé un véto, et l'ASV m'avait donné le nom de l'asso qui peut s'en occuper. Tu les contactes ensuite, il devrait être pris en charge assez rapidement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut le trapper voir avec une association pour qu'elle pose une trappe rapidement afin de pouvoir soigner ce chat est le castrer ...... il faut contacter les associations des chats errants de votre région la SPA bouge très rarement .......... vous pouvez demander aussi une trappe à votre vétérinaire mettre du thon dedans et une fois le chat capturé l'emmener chez le vétérinaire pour le faire soigner et avec beaucoup de patience il deviendra votre meilleur ami et seras reconnaissant jusqu'a la fin de sa vie Solidairement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il tousse et ne mange pas c'est qu'il a le coryza il faut absolument le soigner car si il ne peut plus manger c'est que cela tourne en rhino et il risque d'en mourir car il perd l'odorat , il aura une infection de la gorge de la bouche (cela n'est pas contagieux pour vous ) par contre il faut absolument le soigner sinon dehors il mourra il a besoin d'être au chaud et a besoin d'une injection chez le vétérinaire ainsi que des inhalations le vétérinaire vous expliqueras cela merci pour lui Laurence Arche de Noé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?