Qu'est il arrivé au juste

Utilisateur anonyme

Comme d'habitude je passe au bon moment au bon endroit, je trouve un chaton malade je l’emmène je commence à nourrir, a soigner, je m'y attache et puis il meure pour me déchirer le cœur encore une fois.

Celui là je l'ai récupéré hier dans un jardin il paraissait très affamé mais en plain énergie, je suis passé au super-marcher pour lui acheter de la pâtée haute gamme, car j'ai de la nourriture pour adulte chez moi, il a tout manger à la hâte, ensuite je l'ai mis dans un coin chaut devant une tasse de lait, il a vomi tous ce qu il a mangé, je me suis dit qu'il doit être malade alors j'ai pris rendez vous chez le veto pour aujourd'hui, mais aillant le réveiller ce matin j'ai vu qu'il était en hypothermie et très faible et sentait mal, à 8h30 il est mort.

Alors qu'est ce qui c'est passé, il était entrain de courir malgré son état hier dans la rue et maintenant qu'il est au chaud il est mort on dirais que je l'ai tué.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, tout d'abord je ne pense pas que vous l'avez "tue". Si il y s'agissait d'un chat errant et qu'il n'était pas vacciné il a pu attraper pas mal de maladies dehors comme le typhus pas exemple. Je pense que vous pouvez demander une autopsie chez le vétérinaire pour comprendre se qui s'est passé. Bon courage à vous : (

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis retourné sur les lieux et j'ai demandé au gardien du jardin ce qui en sait de ce chaton, il a dit qu'il était le dernier survivant d'une porté de 4 beaux chatons, leur mère ne pouvait plus les allaiter et quand je l'ai vu elle n’était pas de tout en forme, elle a des lésions sur tout le corps on dirait la teigne, alors n’ayant pas le choix et avec le cœur de yagourt que j'ai, je l'ai prise pour la soigner.

ce qui est étonnant c'est que le gardien affirme que l'endroit est un paradis de chat, ils ont a manger tout le temps et j'ai vue moi même que les gens de l'immeuble leur posent tout le temps du reste de viande, et l'entourage est tellement saint et la verdure par tout. je ne sait pas comment elle a pu rater sa portée, cela me rend triste de savoir que meme dans un environnement saint et sécurisé les chatons peuvent mourir.

Utilisateur anonyme

elle dort comme un ange

Utilisateur anonyme

oui Kitta c'est bouleversant et je compatis avec votre chagrin mais je pense moi aussi qu'il a mangé trop rapidement le même cas nous est arrivé avec le chat d'une voisine qui adorait les croquettes çà devait faire un moment qu'il n'en mangeait pas mais en réalité il faut beaucoup d'expérience pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas faire dans de tel cas de tout coeur avec vous et tout nos compliments pour votre tentative to