qu'elle arbre a chat choisir ??

Utilisateur anonyme

bonjour

mon arbre chats actuel commence a être petit pour 5 chats :/

j'ai cherché sur internet et j'en ai trouvai plusieurs qui me plaise bien !

mais es qu'il y a des préférence a avoir selon la taille,la forme ,etc ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve le deuxième assez bien pour les chatons !?

Utilisateur anonyme

Bonjour, le deuxième est bien et le dernier est plus design mais moins grand :)

Kazumi17

Le 2ème a l'air plus complet mais après en fonction de ce que tu peux mettre chez toi.

Utilisateur anonyme

je pense que le deuxieme irai pour tes amours mais apres a tu esayer de mesurer l'endroit ou tu souhaite mettre ton arbre a chat et voir a peu pres leprix que tu pourrais y mettre

Utilisateur anonyme

le derniers correspond a la taille que je veux !

il est a 130 euro se qui est raisonnable !

le deuxième il est bien mais il est trop cher pour moi !

(il vaut mieux qu'il soit haut et fin ou petit et large ?)

Utilisateur anonyme

je pense qui voudrais mieu qui soit petit et large pour pas que tes amours se marche ou saute dessus par manque de manque de place

Utilisateur anonyme

Je dirais un peu tout... Il faut qu'il soit assez haut (1m50 minimum) assez large (85cm minimum)

Le mien fait 1m70 et 90cm de large

Utilisateur anonyme

ok ,merci pour vos réponse ,d’ailleurs je suis allais cherché mon chaton chez les véto ,les autre étais très content de la voir et elle aussi,elle vas beaucoup mieux ;)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ça sur ton autre post ! tant mieux qu'il aille mieux :)