Protection des chats noirs et les autres

Utilisateur anonyme

bonjour a tous alors comme je vous l avez dit hier

l association est venue j ai tout explique comment cette gamine a agit la dame est allee voir les parents je sais maintenant que la gamine s appelle cloe elle a 9 ans

apres la visite aux parents la dame de l association est revenue me voir et m a fait le compte rendu

la mere de la gamine a dit oh que d histoire pour un chat

surtout les noirs j en ai peur ma fille ne les aime pas

donc l association a decide de porter plainte en son nom ca aura plus de poids moi la gendarmerie va m appeller

pour avoir mon temoignage ce sont les parents qui vont

etre appeller au tibunal pour avoir laisser leur fille

faire un acte de cruaute envers un animal et la gamine

la gendarmerie la convoquer pou lui faire peur

vous voyez a noyon ca ne plaisante pas la dame de l association m a dit quil ne faut pas que je culpabilise

pour les problemes causes aux parents de toute

facon ils auraient laisserfaire leur gamine vous savez je me sens mieux ce petit chat bien sur il est mort mais au moins il est venge

33 réponses
Utilisateur anonyme

jocya pour moi de mon point de vue ce ne serait pas une punition trop dure mais une punition juste au contraire sa pourrait la faire réfléchir sur ce qu'elle a fait mais certains parce que sous prétexte que c'est un gamin il est jeune pour comprendre donc c'est pas grave vu que c'est sur un animal

alors que pour moi a cet age la on est un minimum conscient de ce que l'on fait mais maintenant ayant lu la réaction de la mère son comportement ne m'étonne même pas mais je trouve sa révoltant je ne pourrais pas tolérer un tel comportement de la part de mon fils mais avec l'aide de mon conjoint nous comptons faire en sorte qu'il ne s'amuse jamais a faire de telles choses et qu'au contraire il dénonce ces horreurs s'il en est témoin comme toi tu as fait

cette gamine qui fait preuve d'autant de violence surtout a cet age c'est qu'un truc ne va pas un truc qui n'a rien a voir mais je pense que le juge devrait faire faire une enquête sociale et la gamine devrait être suivie par un psy

a 9 ans elle s'amuse a faire tourner un chat et après le bat a mort a coups de bâton dans quelques années elle ira surement tabasser quelqu'un de la même façon parce qu'elle n'aime pas la personne et on va encore lui chercher une excuse?ou on va je me le demande

oui sa je suis d'accord avec toi les animaux sont fidèles a nous ils ne nous demandent rien d'autre que de les aimer et les soigner bien sur ;) ils sont extraordinaires depuis ma naissance je baigne dans l'univers des animaux et j'en suis bien contente avoir des animaux c'est une richesse pour nous et que du bonheur eux nous aiment jusqu'a leur dernier souffle alors que certains "humains" s'en débarrassent sans ménagement au bord d'une route dans une forêt attaché a un arbre dans une poubelle et autres horreurs insupportables

Utilisateur anonyme

Moi cette gamine je l'aurais mise en prison pendant lomtemp, trés trés lomtemp mais je l'aurais relachez quand meme un peu pour que lon se moque d'elle aprés se qu'elle à fait !!!

Je suis sure que si ce petit chaton aurais des maitre il serait fidèles a eux il ne leur demanderais rien d'autre que de l'aimer et le soigner ! =(

Melly

Contente que les choses bougent Jocya. Je suis d'accord avec vous toutes, surtout sur le fait que la gamine aille voir un psy, aussi peu s'émouvoir d'avoir tué un animal, sérieusement sa cache quelque chose de pas vraiment normal...

Francesca_fr

bravo pour ton intervention, c'est une famille de cinglés, ils doivent etre punis parents et enfant.

et oui pdt ses vacances, la gamine devrait etre candamnée à des travaux d'intéret général ds 1 refuge, les parents aussi d'ailleurs.

honte à eux, bravo à toi.

Utilisateur anonyme

Jocya je t'applaudis, et j'espère que la gamine va en tiré des leçons.

Et la mère qui tout ça pour un chat, pfff vraiment l'humain ne mérite pas le moindre respect.

Ils me dégoutte.

Utilisateur anonyme

pardon "qui dit".

Utilisateur anonyme

Merci pour ces nouvelles Jocya. Tu as bien agi et la dame de l'assoce est très efficace et impliquée. Bravo à vous deux...

J'espère que ces abrutis comprendront qu'on ne fait pas de mal aux animaux impunément.

Mure 69

Coucou Jocya, j'espère que tu vas bien, après cette terrible histoire, on attends des nouvelles du jugement de ces gens affreux....@+ bises ;)

Utilisateur anonyme

bonjour mure69 pas tres bien dormie car tres gros orage deja merci pour tes petites

photos celle ci est toute mignone les gendarmes divent me convoquer d un jour a l autre

pour mon temoignage je vous donnerais des nouvelles au fur et a meusure que

j en aurais ca suit son cours car hier a17 heures ils etaient chez les parents de la gamine

donc ca bouge je suis contente ce chaton si il me voit de la haut il voit que moi je l aimais quand je vais etre convoquer aux gendarmes je vais leur demande si ils ne

pourraient pas faire en sorte que cette gamine soit obligee

d aller s occuper des animaux dans un refuge pendant ses vacances elle verrait ce que s

c est ces pauvres betes peut etre que ca l attendrirait gros bisous a toi jocya

Utilisateur anonyme

Coucou jocya =)

Je dit juste un truc : tu es GENIAL !!! :)