Protection des chats noirs et les autres

Utilisateur anonyme

bonjour a tous alors comme je vous l avez dit hier

l association est venue j ai tout explique comment cette gamine a agit la dame est allee voir les parents je sais maintenant que la gamine s appelle cloe elle a 9 ans

apres la visite aux parents la dame de l association est revenue me voir et m a fait le compte rendu

la mere de la gamine a dit oh que d histoire pour un chat

surtout les noirs j en ai peur ma fille ne les aime pas

donc l association a decide de porter plainte en son nom ca aura plus de poids moi la gendarmerie va m appeller

pour avoir mon temoignage ce sont les parents qui vont

etre appeller au tibunal pour avoir laisser leur fille

faire un acte de cruaute envers un animal et la gamine

la gendarmerie la convoquer pou lui faire peur

vous voyez a noyon ca ne plaisante pas la dame de l association m a dit quil ne faut pas que je culpabilise

pour les problemes causes aux parents de toute

facon ils auraient laisserfaire leur gamine vous savez je me sens mieux ce petit chat bien sur il est mort mais au moins il est venge

33 réponses
Utilisateur anonyme

slt

c vraiment horrible les humains nont vraiment pas de coeur(certain)lol

Utilisateur anonyme

si a 10 elle fait que feras elle a 20 ans

Utilisateur anonyme

Jocya, la réaction de la mère confirme le comportement de la fille.

Comment veux-tu en effet que celle-ci respecte les animaux et en l'occurence les chats puisque la mère ne les aime pas et ne les respecte pas.

Donc, en ce cas, en effet il importe à la société (toi, gendarme, tribunal, jurés) de leur faire comprendre que leur comportement est anormal.

Avec amende et remontées de bretelles à l'appui.

Car au moins, même si ces personnes n'aimeront pas plus les animaux au moins peut-être réfléchiront-elles à deux fois avant de commettre un acte tel que celui là.

Oui il faut comdamner cette violence, qu'elle qu'elle soit car si cette gamine est capable de pareille cruauté à 9 ans elle serait capable de faire la même chose que ce gamin de 15 ans qui a tué une jeune fille de 15 ans à coups de poings.

Il faut arrêter la recrudescence et la monté de la violence.

Bravo Jocya pour ton implication dans la cause animale.

Utilisateur anonyme

je te felicite pour ton envie de rendre la vie des animaux plus simple

que le monde serait mieux si tout le monde se respecter

Utilisateur anonyme

un grand bravo jocya, j'espère que l'amende va être salée et que la gamine va avoir une bonne remonté de bretelles ainsi que ses parents ! rien que pour les faire C***R je lui ferais faire des travaux d'intérêts généraux dans une asso avec des animaux, cela pourrait peut être l'emmener à comprendre qu'un animal c'est une petite vie et que ça vaut le coup de les aimer.

tu nous tiendras au courant des suites stp ? merci et encore toutes mes félicitations

Utilisateur anonyme

tout sa parske le chat est noir mon dieu mais sa ne change rien

et dire que lhumain est sensee etre inteligent

Utilisateur anonyme

lylyrose non tu n est pas trop dur des gamines comme elle il faudrait que la gendarmerie

l oblige pendant ses vacances a aller soigner tous ces petits malheureux dans un refuge

Utilisateur anonyme

tu as raison jocya

Utilisateur anonyme

meme si elle a 10 ans elle doit etre puni

Utilisateur anonyme

merci DELLYS et merci a tous des que je saurais la suite je vous le dit tu sais dellys

rien ne vaut l amour d un animal et nous les humains plutot que de nous dechirer sans arret

pourquoi ne pas tous nous entraider aimer les animaux la nature que la vie soit belle mais c est un reve bisous jocya