Protection des chats noirs et les autres

Utilisateur anonyme

bonjour a tous alors comme je vous l avez dit hier

l association est venue j ai tout explique comment cette gamine a agit la dame est allee voir les parents je sais maintenant que la gamine s appelle cloe elle a 9 ans

apres la visite aux parents la dame de l association est revenue me voir et m a fait le compte rendu

la mere de la gamine a dit oh que d histoire pour un chat

surtout les noirs j en ai peur ma fille ne les aime pas

donc l association a decide de porter plainte en son nom ca aura plus de poids moi la gendarmerie va m appeller

pour avoir mon temoignage ce sont les parents qui vont

etre appeller au tibunal pour avoir laisser leur fille

faire un acte de cruaute envers un animal et la gamine

la gendarmerie la convoquer pou lui faire peur

vous voyez a noyon ca ne plaisante pas la dame de l association m a dit quil ne faut pas que je culpabilise

pour les problemes causes aux parents de toute

facon ils auraient laisserfaire leur gamine vous savez je me sens mieux ce petit chat bien sur il est mort mais au moins il est venge

33 réponses
Utilisateur anonyme

j'attendais des nouvelles avec impatience

mon dieu 9 ans arghhh :s et la mère n'en parlons pas je comprends mieux pourquoi maintenant mais sa ne m'étonne pas y'a des torgnoles qui se perdent aussi bien pour les parents que pour la gamine "tout sa pour une histoire de chat" non mais elle se rend compte de ses paroles!sa gosse de seulement 9 ans torture un chat et le bat a mort et la mère trouve sa normal que sa fille ait ce comportement aussi violent a son age?!

si on est capable de faire autant de mal a cet age la a un pauvre animal sans défense on est capable de s'en prendre a un humain et pour moi c'est intolérable ce genre de comportement et parce qu'on en a peur ou qu'on les aime pas sa donne le droit de le battre a mort! moi j'ai peur des crocodiles et quand j'ai vu a la télé qu'on faisait des fermes pour avoir de la peau de croco quand j'ai vu tout ces crocodiles morts entassés les uns sur les autres sa m'a fait mal au coeur :(

la dame de cette association a raison tu ne dois pas culpabiliser ce n'est pas de ta faute tu as fait ce qu'il fallait :)

toutes les villes devraient prendre exemple la dessus et j'espere que sa va donner une bonne leçon aux parents et a la gamine et leur foutre bien la honte!

honte a eux qui cautionnent l'acte abominable dont est responsable leur fille!

Mure 69

Bjr, Jocya, je suis contente des poursuites engagées à l'égard des parents de cette affreuse gamine (je mache mes mots), malheureusement, je ne pense pas que la sanction soit bien élevée...les animaux sont vraiment peu protégés.... à mon avis, ils ne vont même pas s'en tirer avec une amende, enfin on verra....vu l'Anglaise qui avait mis un chat à la poubelle et la sanction minime qui en a découlée, enfin on verra, donnes-nous des nouvelles....Merci Jocya :)

Utilisateur anonyme

tu sais la il ya acte de cruaute qui a conduit a la mort un animal c est une vie gros bisous a toi merci pour le petit minou noir dans le coeur rose tu est pleine de gentillesse a plus

jocya

Utilisateur anonyme

Merci pour ses nouvelles, je suis outrée !

La mère "Oh que d'histoire pour un chat" ... Ou va le monde !

La petit va avoir très peur au commissariat, je l'espère ! En même temps je la vois bien dire aux policiers "Bah j'aime pas les chats noirs, tant pis pour lui" --'

Vivement que les parents ce réveil, leurs fille est un monstre ! Et je suis désolé à 9 ans on à les idée claires, à moins d'être une psychopathe !

Tu n'as absolument rien à te reprocher Jocya, justement le petit chat sera heureux de voir que quelqu'un de bien aura vengé sa disparition.

Cette gamine horrible est capable du pire...

Bravo Jocya.

Utilisateur anonyme

merci minimichel j espere aussi que si ils y en a d autres qui sont comme elle ca va les faire reflechir

Utilisateur anonyme

ils ne vont pas recommencer de si tot surtout si ils ont une amande et la gosse j espere qu elle grandira avec un peu plus d humanite en elle

Utilisateur anonyme

deja les parents qui s'en contrefichent a mon avis c'est pas gagné pour elle jocya -_-" je suis bien contente de ne pas être ainsi o_o

Utilisateur anonyme

sa aurait ete ma fille je lui aurait donné une bonne leçon je l'aurais obligée a aller aider dans un refuge ou une fourrière voir ce que c'est la souffrance des animaux (je sais sa peut paraitre dur ce que je dis) mais bon il faut pas pousser quoi

Utilisateur anonyme

C'est très bien ainsi une amende si les parents sont solvables -

Les parents seront convoqués au juge des enfants un acte si violent ne laisse pas indifférend -

Utilisateur anonyme

je suis de l'avis de candy et a mon avis le juge va surement se poser des questions par rapport a cette gamine un acte aussi violent a son age je ne trouve pas cela normal o_O et puis payer des amendes a tout va je pense que les parents en auront marre