propreter chez le chat ; besoin d'aides

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Alors voici le problème d'une amie qui n'as pas internet : son chat de 9 mois qu'elle a récupérée dehort à l'âge de 5 mois n'est toujours pas propre , elle fait pipi dans les lits de la maison et caca partout ! j'attend vos réponces merci beaucoup d'avance pour elle :) .

14 réponses
Utilisateur anonyme

elle fait un peut dans sa litière il y a des chat très sensible a la propreté de leur litière! il faut la nettoyer très très souvent !

Utilisateur anonyme

oups j'ai oublié le ? a ma quiz donc: elle fait dans sa litière de temps en temps??

Utilisateur anonyme

Oui mais seulement de temps en temps parce que elle a 4 chats qui font tous dans la même litière donc je pense que c'est sa qui doit la deranger .

Utilisateur anonyme

Ben un seul bac à litière (et en plus s'il est de petite dimension) c'est vraiment très très juste et cela pourrait expliquer le problème de malpropreté.

A titre d'indication, pour mes 8 chats j'ai 7 bacs à litière et ils sont de grandes dimensions.