Problème de peau ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter récemment un petit chaton de 8 mois et il avait une petite plaie à droite de la base de la queue :

et je lui mettait de l'éosine dessus pour que ça sèche et que sa guérisse mais Mercredi dernier quand je suis rentrée chez moi, il avait un trou sans poil a gauche de la base de la queue alors je lui mettait de l'éosine aussi dessus mais cette fois si sa ne guérit pas et sa suppure beaucoup de pus ou un liquide jaunâtre

, est ce que quelqu'un sait précisément de quoi il s'agit et comment le soigner ?? parce que il s'arrache les poil tout au tour :/ (ps: désoler pour les fautes d'ortographe et pour la qualité des photo)
18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je n'ai pas beaucoup d’expérience ( meme presque pas du tout ) mais je pense que tu devrais l'emmener chez le vétérinaire si cela n'a pas été déjà fait ou appelle-le il te donnera des conseils au moins 🙂

donne-nous des nouvelles ! 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!Tu devrais demander à tes parents d'aller au véto! On sait jamais en plus je pense pas qu'on puisse t'aider ce coup là ;)

Citer
Farfalla56
Farfalla56

bonjour, si il y a du pus une visite chez le véto s'impose ;)

Citer

ha oui s'est une plaie infectée le mieux tu demande a tes parent pour l'emmener chez le veto.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a fait un post partout il y a pas un modérateur pour voir ça ?

En ce qui concerne ton pti chat vétérinaire directe tu habites ou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme