Problème de peau ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter récemment un petit chaton de 8 mois et il avait une petite plaie à droite de la base de la queue :

et je lui mettait de l'éosine dessus pour que ça sèche et que sa guérisse mais Mercredi dernier quand je suis rentrée chez moi, il avait un trou sans poil a gauche de la base de la queue alors je lui mettait de l'éosine aussi dessus mais cette fois si sa ne guérit pas et sa suppure beaucoup de pus ou un liquide jaunâtre

, est ce que quelqu'un sait précisément de quoi il s'agit et comment le soigner ?? parce que il s'arrache les poil tout au tour :/ (ps: désoler pour les fautes d'ortographe et pour la qualité des photo)
18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je n'ai pas beaucoup d’expérience ( meme presque pas du tout ) mais je pense que tu devrais l'emmener chez le vétérinaire si cela n'a pas été déjà fait ou appelle-le il te donnera des conseils au moins 🙂

donne-nous des nouvelles ! 🙂

Utilisateur anonyme

Coucou!Tu devrais demander à tes parents d'aller au véto! On sait jamais en plus je pense pas qu'on puisse t'aider ce coup là ;)

Farfalla56

bonjour, si il y a du pus une visite chez le véto s'impose ;)

ha oui s'est une plaie infectée le mieux tu demande a tes parent pour l'emmener chez le veto.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Il a fait un post partout il y a pas un modérateur pour voir ça ?

En ce qui concerne ton pti chat vétérinaire directe tu habites ou ?

Utilisateur anonyme

Boujour, le problème je vais pas vous le cacher c'est que j'ai déjà eu 2 autres chats avant celui la et c'est que mon 1er chat est mort suite a une radio chez le vétérinaire qui a coûter a ma mère 150€ puis pour mon 2nd chat il a disparu 3 jours après avoir été chez le véto pour la maladie du coryza qui nous a coûter 90€ donc c'est que si je veux aller le faire voir au vétérinaire il me faut de l'argent puisque mes parents ne veulent plus financer et je les comprend un peu mais je voudrai quand même faire quelque chose pour mon chat sans que sa ne me coûte les yeux de la tête. Coc92 , J'habite vers Tercé dans le 86. Je pensé lui mettre du Predniderm si quelqu'un connait est ce que c'est vraiment une bonne idée ?

Farfalla56

tu peux changer de véto je pense

Coc92 oui le post a été publié sur une 40aine de sujet en 1heure, j'en ai signalé quelques uns comme abusifs mais visiblement ca n'est pas considéré comme tel :( pourtant ce mec pue l'arnaque a plein nez!

Utilisateur anonyme

"mon 1er chat est mort suite a une radio chez le vétérinaire"

Comment peut-on tuer un chat avec une radio ?! Il faut m'expliquer là.

"il a disparu 3 jours après avoir été chez le véto pour la maladie du coryza"

Tu es retourné chez un vétérinaire chez ce même vétérinaire ?!

Il ne faut pas abuser là, une visite coûte maximum 30 euros ...

Utilisateur anonyme

Ange- : Il n'a pas été "tuer par la radio", il est mort par la suite chez mon vétérinaire ... Justement on y avait été parce que quand je suis rentré chez moi le soir il n'arrivai pas a posé sa pâte donc on a préférer l'emmener le soir chez le véto , il lui on fait la radio et il est mort pendant la nuit.. Après la radio. Et oui je n'ai pas changer de Vétérinaire pour mon 2nd chat mais les 90€ comprenne les médicaments a savoir .. Une solution de collyres, de l'ocryl et 10 comprimés d'anti inflamatoire. Et alors pour le Prédniderm ? Quequ'un pourait me dire si c'est une bonne solution svp.

Farfalla56

ton véto est peut etre nul, ca arrive malheureusement, change de véto!

tu as pris un animal alors que tu ne veux plus voir un véto? bravo!

ton chat a besoin de consulter...