probleme de collier

Utilisateur anonyme

bonjour jai ma chatte de 3 mois qui ne supporte aucun colier même ceux sen clochette je ne sais pas koi faire sachant kel veut sortir

merci de votre aide

14 réponses
Sofi771

Pourquoi vouloir absolument lui mettre un collier ??

Ta chatte est elle bien identifiée ?

moi je lui met des pipette anti puce !j'aime pas le collier ,elle se le coince dans la gueule; ci tu la surveille bien ,tu peut la laisser sortir .elle est jeune .

" josiPitchoune "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Je suis aussi contre le collier, c'est trop dangereux, elle peut s'étrangler.

Elle doit être identifiée surtout si elle sort en n'étant pas surveillée ou dans un endroit non sécurisé.

Est-t-elle habituée à sortir car elle est jeune et sait elle retrouver sa maison ?

Une de mes voisine a laissé sa petite chatte sortir trop tôt. Celle-ci ne s'aventurait heureusement pas très loin mais ne retrouvait pas le chemin du retour. Ma voisine devait faire le tour du quartier pour la ramener.

Sofi771

Surtout qu'en soi je vois même pas l'intérêt d'un collier pour le chat

Sofi771

Mouai c'est pas bien compliqué de changer une adresse sur l'I-Cad mais bon bref en tout cas comme ca était dit un collier de toute façon c'est dangereux plus qu'autre chose.

Sofi771

Après la phrase "je ne sais pas koi faire sachant kel veut sortir" me donne des doutes sur l'identification de cette chatte ..

Utilisateur anonyme

je préfère lui mettre un collier pour la sortir devant cher moi jais une route très dangereuse pour elle

dans la maison elle en a pas mes c'est juste pour la sortir dehors ou mes pour l’emmener cher la veto

Utilisateur anonyme

dans la maison elle en a pas mes ces juste pour kel puisse sortir dehor jai un route asser dangereuse je veu pas kel aile sens surveillance mes le problème elle ne veut pas le collier je pensais au harnais quand pensée vous ces peu être mieux que le colier

Chooba

Si c'est pour la sortir tu peux essayer la harnais.

J'en avait mis un à Mikado au début et je le sortais en longe. Au début il ne voudra pas avancer puis c'est tellement curieux à cet âge la qu'après il ne fera plus attention au harnais. Et par la suite il assimilera le harnais à la sortie donc il sera tout "content" de le mettre.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

a essayer merci de vos conseilles