problème d'urine

Utilisateur anonyme

Salem va dans sa litière mais urine debout les fesses dans l'entrée donc a l'extérieur, que faire?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que sa litière est assez grande et propre ?

Utilisateur anonyme

Toujours propre et grande

Utilisateur anonyme

Même avec une porte il réussit a faire a côté

Utilisateur anonyme

Et les litieres sans porte ?

Il a peut être pas l'habitude ?

Utilisateur anonyme

Il a commencé ca fait 1moi et demi

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai un de mes chats qui fait sa il met les fesses vers le bord donc dos a l'entrée sauf que moi c'est pour la grosse commission et des fois sa tombe par terre par contre pipi non il fait dans l'autre sens donc face a la sortie... et je ne sais pas d'ou vient ce comportement c'est bizzard c'est vrai mais bon après c'est un choix que ton chat a fait.

Utilisateur anonyme

Honnêtement je ne sais pas.... tu as essayé de changer soit la marque de la litière soit la maison en elle-même ?

Mais comment il fait après ? il gratte le sol du coup ?

Utilisateur anonyme

Exactement, il gratte le sol

Utilisateur anonyme

okok, à mon avis c'est un problème logistique de ton chat :) il doit pas se rendre compte qu'il fait à côté...

Essaye avec une maison plus grande ou un bac pour commencer plus grand.

Utilisateur anonyme

J'ai 3 modèles et le même problème