Problème avec une chatte errante pleine

Utilisateur anonyme

Bonjour pour des raison personelle je vie en ce moment chez ma meilleure amie et ça pendant encore au moin deux mois et il y a deux semaine une chatte que nous n'avions encore jamais vue et arriver dans la cour et nous nous demandont si nous pouvons lui donner et hier nous avons encore eu une petite chatte apparament pleine et a elle aussi nous nous demandont si nous pouvions lui donner a manger ???? Et autres conseil si possible =)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Tu reste deux mois chez ton amie, pile le temps de la gestation d'une chatte ...

Tu es chez ton amie, comment tu as fait pour aller chez toi chercher l'appareil photo et aller chez ta grand mère faire les photo du chaton ? moi aussi j'aimerais bien qu'on réponde à ma question.

Moi je t'ai répondu à ta question. Amène la chez le véto voir si elle est a quelqu'un.

Utilisateur anonyme

Margaux ne t'entête pas sur le sujet tu as tout compris tu es intelligente - C'est vrai crois tu que les parents vont payer comme ça -

Utilisateur anonyme

candymarie je suis desoler mais tu ne connais rien a ma famille et je pense vraiment pas que tu t'imagine comment c'est cher moi !!!!

Utilisateur anonyme

Julie est chez moi et elle a des problemes perso et croyais la car c'est vrai !

Utilisateur anonyme

Coucou, va vérifier si elle ne posséde pas de puce électronique chez un vétérinaire

bises

Utilisateur anonyme

pet sitter 68 : merci beaucoup pour la reponse mais je suis deja aller au veto et les deux n'on pas de puce electronique !

Pour l'instant je l'ai nourris elles rentrent dans ma maison ect ...

Et aussi merci ilo ^^

Utilisateur anonyme

Un post de plus qui revient

Utilisateur anonyme

cette fois c'est pas moi qui l'a fait revenir ^^