Problème avec une chatte errante pleine

Utilisateur anonyme

Bonjour pour des raison personelle je vie en ce moment chez ma meilleure amie et ça pendant encore au moin deux mois et il y a deux semaine une chatte que nous n'avions encore jamais vue et arriver dans la cour et nous nous demandont si nous pouvons lui donner et hier nous avons encore eu une petite chatte apparament pleine et a elle aussi nous nous demandont si nous pouvions lui donner a manger ???? Et autres conseil si possible =)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux l'amener vite au vétérinaire voir si elle appartiens à quelqu'un, si non la faire stérilisée, sinon ça va faire comme tes 4 chatons, ils vont être dehors sans soins et vont tout se reproduire à chaque chaleur !!!! Super !

Utilisateur anonyme

cette fois c'est pas de ma faute si ces 2 chatte sont arrivée comme sa !! Et oui c'est prévue de les enmener au veto lundi !!

Utilisateur anonyme

J'y crois pas du tout c'est bisare ... Soit disant tu n'as pas les moyens mais là tu veux faire stérilisée tes 4 chatons et amenée les deux au véto ?

Arrête de mentir c'est pas beau !

Utilisateur anonyme

J'ai deja fait stériliser mes chatons !!! Et pour les faire stériliser je me suis un peu arranger avec mes parents et d'autres personne !! Et les deux chatte je vais les enmener au veto pour savoir si elles appartiennent a quelqun !!

Utilisateur anonyme

Met une photo d'eux avec le pansement ou de leur points et je te croirais là tu n'es pas du tout crédible... Et je ne suis pas la seule à ne pas te croire...

Utilisateur anonyme

abon qui d'autre ne me crois pas ?? Et je vais prendre des photos aprés si tu veux !

Utilisateur anonyme

Ok on attend donc les photo.

Utilisateur anonyme

ok ok je vais en prendre dé que mon frere rentre pour l'appareil photos et qui d'autres ne me crois pas tu n'a pas repondu a ma question !!

Utilisateur anonyme

Et il rentre quand ton frère ? tu n'as pas un téléphone portable ou une webcam sur ton pc ?

Et pour ceux qui ne te croient pas ça ne te regarde pas c'est en message privé donc privé je ne peux pas te le dire désolé.

Utilisateur anonyme

Vers 18 heure et si j'ai un portable mais il a pas le truc qui ressemble a une puce ou je sais pas quoi pour mettres les photos sur mon PC !!

Et sais pas trés sympa de parler dans le dos des gens !!

Et aussi pourquoi tu me cherche toujours des embrouilles ???