Probléme a l'oeille

Utilisateur anonyme

Mon chat a la deuxième paupière est rouge et son œille coule on a pensée a une conjonctivite qu'en pensée vous ????

39 réponses
Utilisateur anonyme

mon pére je lui est demandr pluseur fois il ne veut pas

Utilisateur anonyme

Moi ses pas ma faute ses mais parent au veto j'aimerez l' emmener au veto mais je peut pas .

Utilisateur anonyme

demande lui au moins d'appeler pour se renseigner ça ne l'engage à rien ,et puis il verra par la suite ce que lui dira le vétérinaire

Utilisateur anonyme

ok j'ésaillerai merci

Utilisateur anonyme

tes parents ne veulent pas invertir dans des frais de veterinaire ,car c'est un chat que tu as recueillir dans la rue .Mais hélas ,on ne rien faire pour toi a part te conseiller d'aller chez le véto. téléphonne au véto pour te dire ce qui a .

Utilisateur anonyme

non je ne métrai pas mon chat en asso nous on l'aime il est ni vacciné ni castrée et bien sur si on voit qu'il va vraiment mal je l'emenerer au véto car j'éseilleré de prendre mais économie !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Alors ,il te faut arriver à convaincre tes parents , et puis un coup de fil ne coute rien ;)

Utilisateur anonyme

:/

c'est pire que ce que je croyais pauvre loup, il va aller chopper des maladies à droite et à gauche , il va aller faire des portées en veut tu en voilà...

Bref une honte.

Sérieusement aréte tu va vite m'énerver mo chat va trés bien il n'est pas mltraiter donc aréte ton délire

Utilisateur anonyme

ses pas la vériter tu n'est pas madame je ses tout

Utilisateur anonyme

laisse moi je ne peut rien faire donc aréte

ps tu a reporter un abus contre moi .