Prénon pour chatonne

Bonsoir,voila aujourd'hui nous avons trouvés une petite chatte lâchement,abandonnée, elle a environ 3mois,est toute noire tigrée noir,avec des grand poils,dans les oreilles,donc nous l'avons emmené a la maison,elle est la depuis quelques heures,mais voila il faut lui trouver un non.J'aimerais des idée .S'est une coquine,est bien habitué a l'humain,très câline,

.S'est un centre de convalescence,est comme il y a beaucoup de chats,certain n'hésite pas a abandonner leur chats la bas, Ni vu ni connue,Mais ce chaton vient d'y être larguer aujourd'hui,une personne la bas depuis quelques semaines va en prendre 2 autre.qu'elle a apprivoisée ,Mais cette chatte elle ne l'a vue qu'aujourd'hui.Est elle pleurais tellement que je l'ai prise dans mes bras,est quand je l'ai relâchée elle ma suivie.Alors on a craqués.
" josiPitchoune "
14 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je suis pas très douée pour trouver des noms mais je voulais juste te dire qu'elle est magnifique et que je comprends que tu aies craqué !

Après Snoo du refuge, voilà que tu sauves un autre chat, c'est bien 👍

" A home without a cat is just a house "

Bonsoir a tous ,je vous remercie,mais s'est un mâle,est nous l'avons emmenés chez le vétérinaire,pour lui donner le bon produit pour les puces est les vers,est pour l'instant il est inscrit a la SPA,je suie pour l'instant sa famille d'aceuil !nous verrons,s'est un gentil chaton,il est habitué aux enfants ,Notre petit Gaël la nommé Kouki ,Est il n'a pas eu peur de lui,il a 2ans.Il pèse 1k300 est a environ 3 mois.Seul bémol notre Pitchounette le crache,mais Snoo lui joue déjà avec.Trop beau a voir.

" josiPitchoune "

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

c'est très gentil de ta part de prendre soin de ce joli chaton. Avec ta minette ça va s'arranger, il leur faut du temps.

Bonjour Mintcat,merci ! S'est un chat très attachant!il aime les lavabo,évier ,est aller dans la douche,il tire sur la bonde ,ou le bouchon de l'évier . S'est rigolo,est il aime faire la sieste avec mon mari .

" josiPitchoune "