Prénoms tout doux

Utilisateur anonyme

Voilà on n'arrive pas à trouver un prénom qui nous plaise pour ce petit chaton, on aimerait un prénom pas courant et tout doux, parce qu'il est tout doux et tout gentil, tout calme.

Si vous avez des idées =)

Merci

25 réponses
Utilisateur anonyme

Eaiz ;) A voir si Margaux aime aussi.

Je vient de lire, Nutz j'aime beaucoup.

Utilisateur anonyme

J'aime bien Souki, c'est doux, original, et il paraît que côté audition les chats sont particulièrement sensibles aux noms qui se terminent en "i" et les reconnaissent très vite.

Cookie ? bon, doux mais pas très original. Foolie ? Tootsie ?

Utilisateur anonyme

Réflexion faite, Nutz, ouai j'kiffe aussi :)

Utilisateur anonyme

Oui j'ai entendu ça aussi pour les "i".

Ouai c'est bien Nutz ;) Je vais le retenir!

Utilisateur anonyme

Mohair, Haribo, Mirlaine, Kajol, Smootie, Smarti...