Prénoms duos pour chatons(deux femelles)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

J'aurais besoin de votre aide pour des prénoms duos pour deux chattes comme Lilas et Rose.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

87 réponses
Utilisateur anonyme

C'est interessant d avoir un animal qui partage vraiment notre vie

Coco33150

Oula un vrai zoo, je n'aime pas les oiseaux, voilà maintenant j'ai 47 balais et je ne veux plus de ménagerie, mais c'est perso.

Guizmo38

Il te manque le poney Selena (et les octodons).

Utilisateur anonyme

J ai pense au poney à 6 ans mais en appart...

Utilisateur anonyme

Je rajoute souris a ma liste

Utilisateur anonyme

Vous connaissez la marque Kite Kat(marque de croquettes)?

J'ai trouvé cette marque en animalerie et en super marché

Est ce que c'est une bonne marque?

Werewolf

C'est une très mauvaise marque:

Composition : Céréales, viandes et sous-produits animaux (dont min. 4% de poulet dans les croquettes de poulet), extraits de protéines végétales, huiles et graisses, légumes (min 4%), substances minérales, lait et sous-produits laitiers (yaourt min. 4%), sous-produits d'origine végétales, sucres. Colorants et conservateurs: additifs CEE.

Je ne savais pas qu'ils faisaient des croquettes d'ailleurs.

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

Toutes les marques que tu trouves en supermarché sont mauvaises.

En revanche, il y a de bonnes marques comme Royal Canin, qui ne sont pas en supermarchés.

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pensais

Ce matin,au supermarche j etais enervee en voyant les gens qui achetaient ces marques

Pauvres minous

Werewolf

Les avis divergent énormément là-dessus, certains te diront que c'est génial, d'autres que c'est mauvais.

Donc plutôt que de t'embrouiller, je te dirais que si ça convient à ton futur chat, c'est l'essentiel.^^

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "