Prénoms duos pour chatons(deux femelles)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

J'aurais besoin de votre aide pour des prénoms duos pour deux chattes comme Lilas et Rose.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

87 réponses
Utilisateur anonyme

Du moment que tu vois qu'elles s'entendent c'est le principal :)

C'est juste plus cher pour la stérilisation

Utilisateur anonyme

C est pas de probleme

En plus ca en vaut la peine

Utilisateur anonyme

Avant je n'avais que des femelles, en ce moment je n'avais plus que deux chats ( mâles ) et donc j'ai repris une petite femelle :)

J'avoue qu'on a la même satisfaction que ce soit une femelle ou un mâle :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai.

Du moment qu'ils sont stérilisés pas de différences

Kallys34

cerise et pêche c'est mignon ^^

cerise et prune; cerise et pomme, j'aime bien aussi :)

oui je reste avec cerise parce que c'est vraiment un super beau nom ^^

Silja

Salut Selena,

j'ai maintenant 4 femelles pour mon plus grand plaisir. J'ai toujours eu que des femelles, sauf tres rares exceptions ou j'ai eu male et femelle (couple) 2x.

Je ne peux que te conseiller 2 femelles!

Utilisateur anonyme

Merci a tous pour vos conseils precieux

J en tiendrai compte!

Bonne journee

Silja

Pardon j'ai pas 4 femelles mais bien 2 femelles lol :P

Utilisateur anonyme

Si je ne prends qu'un male ce n'est pas bien?

Il sera triste ou quoi?

Silja

Ca depend, combien d'heure par jour il n'y a personne a la maison chez toi?