Prénoms duos pour chatons(deux femelles)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

J'aurais besoin de votre aide pour des prénoms duos pour deux chattes comme Lilas et Rose.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

87 réponses
P'titefleur

Il y a aussi les loulous de chez Ange ou de chez Eléo.

Utilisateur anonyme

D accord je penserai a les voir

Merci ptite fleur et gwash

Utilisateur anonyme

J'avais entendu que quelqu'un avait appelé ses animaux " pan " et " t'es mort ", je trouve ça assez drôle ! haha

Utilisateur anonyme

Pan c est mimi

T es mort j aime beaucoup moins

Utilisateur anonyme

C'est parce que c'était un duo aussi et ils ne trouvaient pas de nom pour l'autre donc bah " Pan " ( bruit d'une balle ) et " t'es mort "

Mais sinon si c'est mâle et femelle il y a : " Roméo et Juliette "," Hansel et gretel "

Femelle-femelle : Fraise et Tagada

Mâle-Mâle : " Ben et nuts " ou " Tom et Jerry " ou " Pif et Pouf "

Utilisateur anonyme

Il y a aussi : Miss et you :)

Utilisateur anonyme

Hello et Kitty !

Utilisateur anonyme

Tu me conseille plutot deux femelles ou un male et une femelle?

Dans les 2 cas sterilises

Utilisateur anonyme

J'avais toujours des femelles avant et elles se sont toujours bien entendues après j'ai eu deux chatons mâles ( frères ) et ils s'entendaient aussi avec les femelles donc après c'est à toi de voir ce que tu préfères en sachant que les chats s'entendent toujours mieux quand ils sont de la même famille ( bien que les deux frères se disputent parfois donc bon, tout est relatif et dépend des chats.. )

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais prendre 2 femelles