Prénoms duos pour chatons(deux femelles)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

J'aurais besoin de votre aide pour des prénoms duos pour deux chattes comme Lilas et Rose.

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

87 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas si t'as vu, mais Euqinorev a 2 chatons frères en FA

Utilisateur anonyme

C est quoi FA

Je vais voir les chatons freres d euqinorev

Utilisateur anonyme

Fa = Famille d'accueil (pour une asso) Les petits sont a adopter donc sous asso

Voici le post http://wamiz.com/chats/forum/mes-minettes-en-accueil-21232.html en partant de la fin, tu verras des photos des loulous

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup Gwash:)

Utilisateur anonyme

Famille d accueil ca veut dire qu un famille prends en charge un animal (en asso) jusque que l animal retrouve une famille mais la priorite reste a la famille d accueil c est ca?

Utilisateur anonyme

J ai trouve Cerise(f)et kiwi(m)

Utilisateur anonyme

"Famille d accueil ca veut dire qu un famille prends en charge un animal (en asso) jusque que l animal retrouve une famille mais la priorite reste a la famille d accueil c est ca?"

J'ai pas trop compris ta question

Une association en général n'a pas de refuge et donc ne fonctionne qu'avec des familles d'accueil qui gardent les animaux jusqu’à l'adoption.

Si tu craques pour les loulous qui sont chez Euqi, ils s'appellent Elliot et Mikado, mais si tu veux changer les noms, y'a aussi Litchee et Goyave :-p

Utilisateur anonyme

Litchee et goyave j aime bien

Ils ont quels ages?

Utilisateur anonyme

entre 2 et 3mois

Utilisateur anonyme

Ok