prénom pour ma minette

Utilisateur anonyme

J eu une petite minette gris titrée clair et je ne trouve pas de nom pouvez vous

m aider ? MERCI d avance :)

47 réponses
Utilisateur anonyme

Annubis

Utilisateur anonyme

Noms pour les femelles:

Isadora, Isis, India, Icone, Idole, Idylle, Ivory, Ivoire, Inesia, Iris, Ibisa, Italie, Idea, Imagine, identity, Ingrid, Isabella, Ice cream, Image, Ivresse, Ice dive, imminence, innocence, impatience, impératrice, Initiale, Ingénue, Insouciance, Interview,

icewine: vin de glace en anglais,

y a aussi duchesse comme dans les aristo, harmonie, eden, fairy, feline....tout dépend de la lettre!

Abdou1998

j'ai un chat de la même couleur je l’appelle nemroud

voici mes suggestion

rosa

courgette

creuvette

Lisanimo

Chouquette ou Crème lui irai bien.

Utilisateur anonyme

Grisouille

Utilisateur anonyme

Kimmi

Utilisateur anonyme

Noka

Coco33150

Je pense qu'elle a trouvé depuis.

Utilisateur anonyme

Certainement

Utilisateur anonyme

Oui j ai trouver un nom : crème mais comme ce n est pas très original j ai pris le nom japonais : kurīmu (se prononce kouriime)

Désoler pour le long retard de cette réponse mais mon ordi à eu un beug en tout cas merci à tous pour vos réponses ;)