Pourquoi mon chat ronronne tout le temps ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi dés que je touche ou commece à carésser mon chat il se met dirrectemant a ronronner ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

moi je dirai qu'elle est heureuse avec toi c'est pour cela qu'il ronronne tout le temps moi mon chat me le fait tout le temps

Utilisateur anonyme

moi je dirai qu'elle est heureuse avec toi c'est pour cela qu'il ronronne tout le temps moi mon chat me le fait tout le temps

Eloise57

Madeleine, lorsqu'elle se met à "roucouler", c'est mon anti-stress

Utilisateur anonyme

c'est parce qu'elle est contente , tu as de la chance moi j'adore le ronronement des chats et le mien ne ronronne pas souvent.

Utilisateur anonyme

Mon chats fait pareil ne t'inquiète pas c juste qu'il veut des calin ou qu'il est heureux.

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup a tous ^^