Pourquoi mon chat ronronne tout le temps ?

Utilisateur anonyme

Pourquoi dés que je touche ou commece à carésser mon chat il se met dirrectemant a ronronner ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Car il adore !!!!!! C'est simple ...

Utilisateur anonyme

Il est content =)

Utilisateur anonyme

en plus c est trés agréable.....moi je ne m en lasse pas!

Utilisateur anonyme

ok merci ^^ et bien il en faut pour que mon chat soit heureux ^^

Utilisateur anonyme

C'est normal qu'elle ronronne elle te montre a sa maniere qu'elle est heureuse et qu'elle te remerci =)

Utilisateur anonyme

oki merci ^^

Utilisateur anonyme

Un chat qui ronronne veut dire qu'il est heureux :)

Utilisateur anonyme

oui merci ^^

Utilisateur anonyme

elle est juste trés contente.mais certains chats ne ronronne pas toujours ou de la meme facon.cléo elle ronronne trés fort.tandis que bastet elle ronronne doucement.quand a la vraie seour de bastet cannelle qui est chez ma marraine elle ne ronronne pas toujours.tu vois tous les chats sont différents.

Utilisateur anonyme

oui ^^ en tout cas canelle ronronne trés trés fort ^^