pourquoi ma chatte est devenu insupportable et perturbée

Utilisateur anonyme

Bonsoir amis du forum ! Voilà ma chatte marina qui a eu ses 4 petits il y'a 2 mois et demi , c sa 1er portée , a changé d comportement et va me rendre folle d'abord elle réclame tout le temps a manger bien que je lui donne des proportions raisonable, elle a tout le temps faim , de plus elle miole tout le temps , en suite elle ne veux plus rester avec moi dans ma chambre et sur mon lit comme avant , quand je la prends dans mes bras elle ne veux plus rester et veux partir quand au dodo elle dort dehors a la terrasse ou au toit et ne viens qu'au petit matin pour manger , franchement je suis déçu qu'elle ne m'aime plus comme avant , avant elle dormait près de moi , je me demande pourquoi ce changement si qq'un d'entre vous a vécu la même chose avec son chouchou merci de partager avec moi , merci d'avance .....

8 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si c’est comme ça depuis ça portée ça doit être lié, vous auriez dû la faire stériliser avant...

Ell mange quelle marque de croquettes ? Quand ces chatons lui ont été retirés ? A quel endroit c’est elle occupé de ces chatons ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Oui c vrai j'aurai du la stériliser mais elle n'avait pas les signes de chaleurs c ce qui m'a trompé , non elle a toujours ses chatons quand elle vient elle reste des fois 5 mn et d'autres 1/2 heure même 1 heure avec eux puis elle s'en va , elle s'en occupe chez moi dans ma chambre car au début elle ne voulait pas me quitter d'un pouce .

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle fait ça vie de chat, et puis des chatons à gérer c’est fatiguant, elle va leur apprendre à vivre leur vie tout seul et passera donc moins de temps avec eux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’ai exactement le même Soucis que toi !

Ma duchesse a deux ans et a eu sa première portée , ses 4 petits ont aujourd’hui 3 mois et sont totalement seuvrés et autonome.

Ses bébés sont très câlins avec moi pour mon plus grand bonheur mais là maman avec qui j’étais vraiment fusionnel ne vient plus me voir, ne veut plus rester dans mes bras et se fiche royalement de mes’ caresses .. de plus j’ai même appris qu’elle allait chez mes voisins manger et réclamer des mamours ...

Je n’ai jamais été méchante ou autre avec elle, bien au contraire je fais toujours tout pour le bien être de mes animaux alors je suis comme toi , je ne comprends pas le pourquoi de ce changement radical

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le fait de faire une portée ça change le caractère.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses c super sympa , mais je dois dire que c décevant !!! J'ai l'impression que ma marina ne m'aime plus et je ne sais pas quoi faire ... enfin bref tant pis ainsi va la vie

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Moi j’ai envie de dire, fallait pas faire reproduire votre minette, on peut pas savoir que le comportement changera par la suite et c’est pas forcément le cas pour toutes les chattes qui ont des portée mais y a tellement de chats et chatons qui sont abandonnés, les spa sont surchargés, les chats errants qui mènent une vie de misère à se reproduire, victimes de leur hormones à ce battre et à se reproduire à tout vas...alors faire reproduire ça minette c’est en quelque sorte rajouter des chats qui risquent de se reproduire à leur tour et alimenter les spa...etc...et puis c’est pas très sympas pour les minettes qui n’ont pas demandé à avoir une portée ce qui est extrêmement épuisant...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pour ma part je n’agrandi en rien une PSA puisque la maman suite a sa portée que j’ai voulu a été stérilisé et a leur 6 mois les petits le seront aussi ✌ ne pas juger trop hâtivement