Poste pour Bounty... (nouvelles de lui...)

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous,

Je sais que j'ai déjà fais un poste pour ça, mais j'en refais un pour les nouvelles et tout le restes... Pour ce qui n'ont pas vu l'aitre poste, je vous explique ce qu'il m'arrive. Depuis maintenant 3 jours, mon chat Bounty (2 ans), éternu, à les yeux qui pleurent, la truffe toute rouge... J'aurai pensé qu'il avait un rhume, mais après avoir demandé à certains proches et à tous les wamiziens, ils m'ont tous répondus qu'il devait avoir le coryza et que je devais l'enmener chez le véto ! Il n'est pas du tout habitués à y aller et j'ai peur de sa réaction (il est né dans un grenier et c'est grâce à moi qu'il a survécu.. il est donc trés sauvage et il n'approche que moi et ma mère) :$ Bref, je vais prendre un rendez-vous chez le véto pour aujourd'hui, et je vous donne des nouvelles dès que possible. J'ai vraiment trés peur qu'il l'esta ttrapé, et je ne veux surtout pas qu'il en meurt et qu'il la refile à mon autre chat de 15 ans, Biboune ! Mes chats sont commes mes enfants, c'est ma vie, mes petits rayons de soleil... c'est tout pour moi !! Voilà, merci à tous pour votre soutien ! :'( ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que sur l'autre post tu disais ne pas avoir trop de sous, mais apparemment il n'est pas vaccciné (je déduis ça du fait qu'il n'a pas l'habitude du véto), alors dès que possible fais-le vacciner

Utilisateur anonyme

D'accord Euqi... merci, mais si il a déjà le coryza, on peut encore le faire vacciner contre cette maladie ?

Utilisateur anonyme

Si son coryza n'est pas trop avancé oui, mais probablement pas tant qu'il n'est pas guéri, on ne vaccine pas un chat malade.

Utilisateur anonyme

Oui euqi a raison à mon avis ton chat va devoir guérir avant de se faire vacciner.

C'est vraiment une saleté de maladie Berlioz l'avait quand je l'ai adopté mais était vacciné et depuis sa guérison son coryza ne s'est pas manifesté à nouveau.

Il faut savoir que le coryza restera comme "endormi" cette maladie ne se soigne jamais définitivement et peut revenir.Il est donc important que tu le fasse vacciner ainsi que ton vieux matou de 15 ans car il peut revenir un jour comme il peut ne pas revenir aussi.

Mais si il revient et que ton chat est vacciné c'est en général moins virulent.

Utilisateur anonyme

Merci à tous. J'ai rendez-vous à 13:45 ;) J'espère que cela va bien se passer, je vous donne des nouvelles dès que possible.

Utilisateur anonyme

Je viens vous apporter de bonne nouvelle :D Je suis rassurée, Bounty n'a qu'un petit rhume, cela va passer, et pour Biboune... c'est niquel rien à signaler je suis trop contente :D

Utilisateur anonyme

Super ! Bon, dès que le rhume est terminé, vaccination des deux loulous ! :)

Et n'hésite pas à demander à ton véto un paiement en plusieurs fois si besoin, ils le font tous.

Utilisateur anonyme

Oui Euqi ;) Mais t'inquiètes, il ne nous a pas fait payer ;) Il a dit que ce n'était rien et que c'était pour me rassurer car pour un petit rhume.. :)

Utilisateur anonyme

Il est cool :)

Je parlais pour les vaccins ;)

Utilisateur anonyme

P.S : bravo pour ton expression écrite et ton absence de fautes, à ton âge ce n'est pas fréquent !