portion pour chat?!Marque de nourriture fiable.

Utilisateur anonyme

¡ Buenos días todos!

C'est à propos de mon chaton de gouttière (il a du sang de chat bengal, gouttière et européen) alors son appétit est pas comme les chats de race.

Je prends Opticat Premium qui contient trois sachets de quatre saveurs différentes. 100 grammes chacun.

Je donne 300 grammes de nourriture journalière. Je veux savoir si les proportions sont équilibrées?

Aussi, je fais une liste des marques de nourriture fiable:

-Frikies

-Purina Pro Plan (PPP)

-Nature's best

-Happy Cat

-Opticat

-Hill's

-Royal Canin

-Biomill

-Gourmet

-Purina One

-Felix

Et les mauvaises marques:

-Leonardo

-Almo Nature

-Holistic

-Miamor

-Vom Feinsten

-Carny

-Rafiné

-Kattovit

-Shiny Cat

-Whiskas

-Sheba

-Iso-Cat

Et une ou je sais pas la qualité:

-IAMS

Voila, un peu long mai bon^^. Partagez vos marques ou commentez celles que je viens de donner.

Si on pouvait se renseigner sur les marques un peu plus. Il y a des marques qui torturent les chats juste pour de l'argent. Alors merci de m'avoir lu :)

21 réponses
Utilisateur anonyme

euh...je connais cette marque et je peux dire qu'elle a fait ses preuves. Il paraît qu'elle aurait un avantage par rapport aux autres mais je sais plus lequel .