portée chaton et alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte a mi bas il y a 2 semaines aujourd'hui. Elle a eu une portée de 5 chatons (ce n'est pas sa première). Je m'inquiète parce qu elle avait rejeté un petit 2 jours après la naissance et que depuis hier matin 3 sont mis de côté mais hier soir elle les a nourrir cependant il y en a une qui est nourrie en continue. Ma chatte féline n'a pas le même comportement avec cette dernière.

Ma question est pourquoi un tel comportement?

Parce que quand nous lui présentons les 3 chatons pour qu elle les nourri elle se laisse faire et ils peuvent manger.

Merci pour vos conseils

32 réponses
P'titefleur

Tiens son pseudo n'existe plus.....

encore quelqu'un qui considère l'animal comme un objet...

Utilisateur anonyme

encore quelqu'un qui s'est sentie agressée.....comme souvent....;-)