portée chaton et alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte a mi bas il y a 2 semaines aujourd'hui. Elle a eu une portée de 5 chatons (ce n'est pas sa première). Je m'inquiète parce qu elle avait rejeté un petit 2 jours après la naissance et que depuis hier matin 3 sont mis de côté mais hier soir elle les a nourrir cependant il y en a une qui est nourrie en continue. Ma chatte féline n'a pas le même comportement avec cette dernière.

Ma question est pourquoi un tel comportement?

Parce que quand nous lui présentons les 3 chatons pour qu elle les nourri elle se laisse faire et ils peuvent manger.

Merci pour vos conseils

32 réponses
Utilisateur anonyme

Finalement non je ne me retire pas du site jviendrais simplement vous demandez de conseils et irez voir des personnes fiables et qui peuvent comprendre les gens

Utilisateur anonyme

Les chatons tu en feras quoi ?

Tu ne savais pas mais tu aurait pu demander a ton veto

Utilisateur anonyme

Ben oui maintenant c'est vrai que j'aurais pu lui demander maintenant je le sais. Les petits loulous je vais les garder jusqu'à leur 3 mois et ensuite ils sont placés dans ma famille et leur vaccins et vermifuges seront fait ainsi que l'identification

Utilisateur anonyme

Merci pour le lien sevv

P'titefleur

"Dans ce cas va proclamer cette belle leçon aux mamans qui font des enfants uniquement pour profiter des allocations et du système cela évitera ainsi qu il soit malheureux ou placé en foyer ou famille d'accueil."

Tu fais de l'anthropomorphisme !!!

Quand les chats sont abandonnés....ils peuvent se retrouver dans un labo pour servir d'expérience.....se faire écraser.....faire des chatons à tire larigot.....attraper le Fiv lorsqu'ils se battent.

"Vous que tu es pleine de fougue monte sur Paris et va le dire à nos dirigeants pour que la stérilisation devienne obligatoire pour les chats "

Ah bon....parce que tu as besoin d'une loi pour faire ce qu'il est nécessaire pour le bien être de ta minette....

Pucé un animal est obligatoire....le vacciné aussi....combien ne le font pas !!!!

Il y a les bons maîtres et les autres !!!

Utilisateur anonyme

ALORS ....

QUAND ON A UN CHAT, qui VA DEHORS .... ON STERILISE ....

Toi qui compare les homme au animaux ... c comme si tu laissais sortir ton fils dans un bars a péripatéticienne SANS PRESERVATIF.

AU dela du fait qu'elle est eu des chatons, elle a peut etre le sida ou autre.

donc STP

sterilise la;

EST ELLE IDENTIFIEEE VACCINEE ?

tu devras OBLIGATOIREMENT IDENTIFIE/VERMIFUGER/VACCINER TOUT les chatons avant leur adoption a l'age de 3 mois !

Utilisateur anonyme

Et après, on s'étonne du triste sort réservé aux chatons ...

Utilisateur anonyme

Oui elle est en règle pour cela aucun problème. Oui je compare les animaux aux êtres humains parce qu ils sont semblable. Oui il y a besoin d'une loi à voir tout ce que vous dites pas pour moi mais pour des maîtres qui délaissent leurs animaux ce qui n'est pas mon cas.

Quand à deanerys moi je mets en garde mes enfants après je ne vais pas être derrière eux jusqu'à ce qu ils ont 50 ans si je vis jusque là. Tout ce que je peux faire c'est de la prévention.

Mais ne vous en faites pas en dehors dece problème elle mange bien dors bien le vétérinaire la vu elle n'est pas fatiguée c'est juste que l'on était trop présent auprès d'elle est c'est pour cela qu'elle se cachait et n'était pas trop avec ces petits. Depuis ce matin elle est avec sa portée et tout se passe beaucoup mieux

Utilisateur anonyme

Dernière remarque après je ne prendrais même plus la peine de vous répondre parce que cela ne sert à rien sauf à vous défouler.

Sur le site c'est marqué que c'est fait pour discuter, échanger avec les maîtres astuces et bons plans mais quand l'on voit certaines de vos réactions c'est de l'acharnement pure et dure sur certaines positions.

Donc insulter ou faites ce que vous voulez je n'en tiendrai même pas compte parce que je ne viendrais pas demander quoique se soit.

Bonne soirée Mesdames, Messieurs

P'titefleur

" insulter ou faites ce que vous voulez "

J'ai tout relu...personne ne t'a insulté...mais la vérité n'est pas bonne à dire et te vexe!!!

"Tout ce que je peux faire c'est de la prévention."

Tu n'en n'as pas fait avec ta minette.

"échanger avec les maîtres astuces et bons plans "

Oui avec les maîtres qui prennent soin de leurs animaux et qui s'occupent de les stériliser.