portée chaton et alimentation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chatte a mi bas il y a 2 semaines aujourd'hui. Elle a eu une portée de 5 chatons (ce n'est pas sa première). Je m'inquiète parce qu elle avait rejeté un petit 2 jours après la naissance et que depuis hier matin 3 sont mis de côté mais hier soir elle les a nourrir cependant il y en a une qui est nourrie en continue. Ma chatte féline n'a pas le même comportement avec cette dernière.

Ma question est pourquoi un tel comportement?

Parce que quand nous lui présentons les 3 chatons pour qu elle les nourri elle se laisse faire et ils peuvent manger.

Merci pour vos conseils

32 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que ta chatte, qui n'a pas désiré cette portée, est épuisée - Pourquoi n'est elle pas stérilisée ?

Les chatons doivent obligatoirement être identifiés, la mère testée leucose, et pas adoptés avant 3 mois -

P'titefleur

Quand on n'est pas un éleveur qualifié....on ne s'amuse pas à faire des portées à tire larigot....

Ta minette en a marre d'avoir des chatons !!!

Pourquoi n'est elle pas stérilisée....juste parce que cela t'amuse toi !!!

ET maintenant les petits chatons sont dans la panade !!!

De plus des portées de gouttière...alors qu'il y a des milliers de chats dans les asso, refuges et SPA.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Candymarie. Ta chatte est épuisée, quand était sa dernière portée? Évite que ta chatte fasse des portée pour les "fun". Si tu n'est pas éleveuse, arrête de faire des portées et stérilise ta chatte. Ce sera mieux comme ça pour tout le monde.

Melly

Je rejoints tout le monde et j'ajouterai: VETO!

Utilisateur anonyme

Tu as laissé ta chatte avoir une portée alors maintenant tu assumes :)

Va acheter du lait maternisé pour chaton chez le vétérinaire et nourris toutes les 2 heures les rejetons, MÊME la nuit bien entendu ;)

Et fais la stériliser ! Merci pour les centaines de chats euthanasiés par jour par manque de place dans les SPA, refuges et associations.

Utilisateur anonyme

Merci à vous pour vos "réponses"

En fait c'est ça 2ème portée. Les 2 que ma fille a eu n'était pas preuve.

Avant de faire un esclandre écrit et de tout de suite tirer sur tout ce qui bouge. Je tiens à préciser que cela ne m'amuse pas mais alors vraiment pas dutout de voir ma belle dans cette situation. De plus, ma tante fait partie d'une spa et ma fille viens d'ailleurs de la rue, tout comme le lapin que nous avons récupéré et fait soigner car il avait les pattes cassées.

Je ne fais pas de portée pour le "FUN et ça NE M'AMUSE PAS"

Elle a été prise 2 fois involontairement. 1 ère fois elle est sortie alors que je faisais mon déménagement et là la 2ème c'est parce qu elle est sortie car ma fenêtre était ouverte et je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite.

La stérilisation est prévue ne vous inquiété pas j'ai pas envie que ma belle ne soit pas bien encore une fois et comme vous l'avez vous gentillement souligné il y a assez de chats et chatons à l'adoption aux spa et autres associations...

Le lait maternisé s'est bon et ne vous inquiétez pas MÊME LA NUIT ils seront nourris, je m'occupe de mon bébé également donc ils auront ce dont ils ont besoin.

Utilisateur anonyme

De plus sa 1ère est de l'an dernier. Alors la prochaine fois plutôt que de mitrailler les gens qui demandent des conseils essayez déjà de savoir l'intégralité de l'histoire. Et je vous ai demandé des conseils car l'an dernier peu de temps après qu'elle est mis bas les chatons étaient morts. Vu qu elle vit dans la maison et ne sortait pas elle n'a pas été stérilisée mais là la stérilisation est déjà preuve ainsi que l'identification des petits et leur vaccin

P'titefleur

Cela ne t'amuse pas qu'elle fasse des portées, et pourtant, après la première portée, tu n'as rien fait.... tu aurais déjà dû la faire stériliser.

Coco33150

STOP !!!! ARRETEZ DE FAIRE REPRODUIRE VOS MINETTES !!!

Stop, arrêtez d'agresser les gens qui demandent de l'aide !!!

"ps : je préfère ne rien dire sinon je vais t'insulter :@" Non mais j'hallucine...

Les bébés sont là maintenant, on ne revient pas en arrière, point.