Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poids des chatons à la naissanceReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonsoir

Ma chatte a mise bas 4 petits chatons très tôt le lundi matin (nous l’avons pas vu faire), n’ayant jamais vu de chatons à la naissance je ne sais pas du tout quelle taille ils peuvent avoir. Je m’inquiète pour eux car la maman les laisse beaucoup seuls (ils dorment à chaque fois qu’elle part). J’ai regardé sur internet et ils disent que le poids à la naissance est entre 70/100g en moyenne. Cependant mes petits chatons à presque J2 ne font que 30g plus le plus léger et 35g pour le plus « lourd », j’ai essayé d’appeler un vétérinaire de garde mais aucun ne me répond 🤬
Je comptais aller chercher du lait chez un vétérinaire à la première heure demain mais j’aimerai votre abord ou savoir si quelqu’un a déjà eu ce cas merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Est ce que la maman allaite suffisamment ? Si oui, le lait maternisé n'est pas necessaire

Il faut les peser quotidiennement à heure fixe.

Sont-ils nés à terme ou prématurément ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kirikiri a écrit:
« Est ce que la maman allaite suffisamment ? Si oui, le lait maternisé n'est pas necessaire Il faut les peser quotidiennement à heure fixe. Sont-ils nés à terme ou prématurément ? »
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Mallau26 a écrit:
«
Kirikiri a écrit:
« Est ce que la maman allaite suffisamment ? Si oui, le lait maternisé n'est pas necessaire Il faut les peser quotidiennement à heure fixe. Sont-ils nés à terme ou prématurément ? »
»

Oui je pense qu’elle allaite suffisamment quand elle est pas avec eux ils dorment et je ne pense pas qu’il soit prématuré ou au pire de 7 jours je ne sais pas si ça joue énormément. A votre avis je vais quand même chez le veto demain leur poids me semble très faible pour leur âge
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)