poids des chatons

Utilisateur anonyme

ça fait cinq jours aujourdhui que stessy est chez nous elle mange bien commence a jouer et je la pese tous les matins a la meme heure et en 5 jours elle a prit 96 g je trouve que c est correct q u en pensez vous
19 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est correct mais pourrait tu dire son poids total et la prochaine fois que tu vois ton véto demande lui

=)

Utilisateur anonyme

(stessy est vraiment trop mignonne )

Utilisateur anonyme

son poids total est 605 g merci de la trouver mignone

Utilisateur anonyme

J'adore les écailles de tortue http://www.afas-siamois.com/chaton_courbe_chiffres.htm#chiffres-jusque-6-mois

Sur ce site on voit la corbe normale

Mure 69

CC Jocya, je vois que Stessy profite bien, calins à elle...TB le tableau ci-dessus, bravo à j'aimeleschiens37 ^^

Utilisateur anonyme

elle est trop mignone, elle a plus de tache que ma calinette, je trouve que sa grandis trop vite.

Utilisateur anonyme

oh c est vrais mais tu sais notre amour grandit en meme temps qu eux

merci Mure69 oui elle pousse la bichette

Utilisateur anonyme

Vous allez rire, le mien qui n'a pas tout à fait 5 mois fait déjà 3,6kg! mais tout est normal ce sera un grand et gros pépère, le véto me l'a dit.

Utilisateur anonyme

bjr JOSSYVES ton chat est superbe on dirait une peluche

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai. Un vrai bonheur depuis que je l'ai