poid ideal pour un chaton de 6mois

Utilisateur anonyme

bonsoir

léo a 6mois et il pése 2K 300g et il gros,maigre ou normal, merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

2k300 me paraît un peu léger pour un chat de 6 mois, surtout pour un mâle mais malgré tout, au vu des photos je pense que son poids est normal car je constate qu'il a des pattes assez fines.

Utilisateur anonyme

Je le trouve très bien ce petit bout de chou !

Il peut grossir un peu grossir un peu, ça ne poserait pas de problème, là ces pattes sont assez fines.

Utilisateur anonyme

oui merci énormément ça me rassure

Utilisateur anonyme

mais je ne comprend pas ses pattes sont toujours fines

Utilisateur anonyme

pourquoi?

Utilisateur anonyme

Il est peut-être particulièrement haut sur pattes, sa morphologie s'harmonisera avec le temps.

Caroline-Eg

Il me semble bien ton petit chat, je pense qu'il existe des chats de plus ou moins petit gabarit, ce qui me semble être le cas de ton chat, donc 2,3 Kg c'est dans la norme.

Utilisateur anonyme

t’inquiète pas pour ses pattes, un chat grandit un peu bizarrement et surtout pas uniformément au début, il va passer par des phases ou tu auras l'impression qu'il a des grande pattes, qu'ils est super long, puis un peu gros etc ..... et au final il aura tout bien comme il faut là ou il faut ne t’inquiète pas.

Utilisateur anonyme

"et au final il aura tout bien comme il faut là ou il faut", sourire Pinks :)

Mon bébé Harley c'est tout le contraire, c'est une petite boule bien dodue de partout, même des pattes ! :)) Mais bon, comme il est dans la norme de poids je ne m'inquiète pas, il va s'affiner.

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'on a peur quand on voit les chatons en pleines croissance. Ma mère a récupérer un petit de 6 semaines (abandonné dans un cartons en plein soleil au mois d'aout 2010, avec toute sa portée alors qu'ils avaient moins de 10 jours et récupérer jusqu'au sevrage alimentaire par une personne fort sympathique mais qui n'avait pas les moyen de les garder plus longtemps enfin bref ...).

ON a vraiment cru un le voyant grandir qu'il aller avoir un problème, un coup la tête paraissait vraiment grosse par rapport au reste du corps, avec de très grande oreilles et des yeux enormes, puis ensuite des pattes très longues et très fine, la fois d’après il paraissait anorexique ... enfin bref à un an il ressemblait enfin à un chat bien proportionner mais c’était très drôle a voir.