Plume et Kirua

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Coucou ^^

Je créer ce post pour vous présenter les deux futurs chatons, j’en ai parlé dans d'autres post suite à mes doutes et questionnement, maintenant que le projet « chatons mignons » va aboutir je vais pouvoir vous en parler et vous montrer leur évolution ^^

Ils sont nés chez le frère de mon copain, la personne qui lui a donné leur mère lui avait dit que c’etait un mâle, il ne s’est donc pas douté que Simba, allait lui pondre 3 chatons...

Avec mon copain on a décidé d’en prendre deux, le troisième ira chez des amis, ils rejoindrons Gally, notre chienne Shiba Inu ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
55 réponses
Tania28700

waou toujours aussi canons ! 👌 merci pour ses jolies photos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’avoue c’est des bon modèles, j’adore ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blue_Cat

Deux merveilles de la nature !

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Elles sont vraiment très belles !

" A home without a cat is just a house "