Plomb dans l'arrière-train

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà, je voulais vous raconter ce qui est arrivé à ma chatte, Zora.

Lundi soir, elle n'est pas rentrée, ça lui arrive assez souvent alors nous ne nous sommes pas trop inquiétés. Mais mardi matin, elle boitait beaucoup, elle n'avait pas l'air d'avoir mal quand on touchait sa pâte, mais elle n'arrivait pas à monter les escaliers. Nous l'avons donc emmener chez le veterinaire.

Après lui avoir fait plusieur radio, le veto à rendu son verdict: Zora a un plomb dans l'arrière train! on lui a donc tiré dessus. le plomb est dans la chair et n'a pas touché d'os, Le veterinaire nous a donc dit qu'enlever le plomb ne servait à rien, et que sa provoquerai plus de mal que de bien, donc on ne lui enlevera pas le plomb, à part si ça s'infecte. Nous avons donc ramené Zora à la maison, avec des medicaments à lui donner 2 fois par jour pour eviter la douleur et les infections. Elle boite moins que mardi matin, mange bien et arrive maintenant à monter et descendre les escaliers seule. Nous retournons voir le veto jeudi matin.

Voilà donc la mésaventure de ma princesse, à croire que des idiots n'ont rien d'autres à faire que de tirer sur des chats...

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ce matin nous avons donc ramené Zora chez le veto, il lui a fait une ecographie étant donné que nous lui avions signalé qu'elle avait du mal à uriner, pas de quoi s'inquieter, rien de grave, elle a eu un gros choc c'est tout. On poursuit donc le traitement, en esperant qu'elle se remette vite... Ma petite princesse marche de mieux en mieux, arrive à nouveau à parcourir les escaliers et ne boite presque plus! Je crois en elle, elle s'en remettra3

Utilisateur anonyme

J'espère pour vous aussi que tout va aller pour le mieux ♥

Utilisateur anonyme

De jour en jour l'état de ma princesse s'ameliore, elle boite de moins en moins et passe moins de temps dormir, aujourd'hui elle a fait une petite sortie dans e jardin, la première depuis sa mesaventure, (sous surveilllance bien evidemment) d'une dizaine de minutes, quelle joie pour elle de gambader à nouveau dans le jardin!

Utilisateur anonyme

Bon bah plutôt bonne nouvelle qu'elle aille mieux de jour en jour ! Vous auriez pu grâce à l'occasion la laisser à l'intérieur de la maison pour éviter que cet incident se reproduise non ?

Utilisateur anonyme

Elle ne supporte pas de rester enfermer, elle miaule toute la journée pour sortir, c'est un chat d'exterieur elle est malheureuse à l'interieur, d'autant plus que mon autre chat à le droit de sortir librement...

Utilisateur anonyme

Bah espérons que cela ne se reproduise pas, parce qu'on peux dire qu'elle à eu beaucoup de chance.

Utilisateur anonyme

Oui, je sais.

Ango13

Je peux te dire que tu n'es pas la seule ! Ma chatte Tina, a vécu la même chose il y a quelques années déjà. On lui avait tiré dessus. D'ailleurs, on a eu une grosse peur, parce qu'elle n'était pas rentrée à la maison depuis trois jours. Quand elle est revenue, sa patte traînait derrière elle et elle était ensanglantée. Heureusement, on a eu de la chance, les vétérinaires l'ont opéré tout en étant sûr de rien. Ils lui ont mis une plaque dans la cuisse et son corps l'a correctement accepté. Cela fait maintenant presque 10 ans qu'elle vit avec ! Elle commence à se faire un peu vieille et il lui arrive donc de boiter de temps à autre. Mais elle vit très bien !

On a eu beaucoup de chance et elle aussi.. !