plaque sur le corps

Utilisateur anonyme

Bonjour le chat de ma belle sœur paire ces poil au nivaux des pattes avant du cou et des côtes sa le démange elle et partie voir le véto et il a dis que c'était du au stresse et qu'il fallait le castrer elle peut rien faire avent le mois de juin donc si vous avez quel que chose genre une crème ou autre svp

ps: je c'est que c'est pas le sujet mais je vais pas refaire un autre poste mais Askia depuis se matin mange de la terre pourquoi elle fait sa et si elle peut tomber malade ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

On n'est pas vétérinaire donc on ne peut pas te donner de conseils et d'ailleurs même si c'était le cas, un vétérinaire a interdiction sur un forum de faire un diagnostic en ligne et surtout de donner une posologie par rapport à un médicament.

Si tu es quelqu'un de réglo, jamais le vétérinaire ne te dira non pour un paiement en plusieurs fois.

Donc, vois avec ton vétérinaire pour faire stériliser ta minette rapidement.

Bon, malgré tout je ne pense pas que cela soit le fait qu'elle n'est pas stérilisée qui lui cause ce problème.

Quant au fait qu'elle mange de la terre, je trouve cela bizarre.

Petite question : ta minette a t'elle accès à l'extérieur ?

Utilisateur anonyme

son chat c'est un mâle et il ne sort pas, le véto a eu des problème avec les paiement en plusieurs fois donc il fait plu puis c'est pas un diagnostique en ligne le véto la vue la stérilisation est prévue mais au mois de juin

et Askia c'est ma chienne

Utilisateur anonyme

Il faut aller à l'école véto il y a un service dermatologie -

Il y a des dispensaires pour la castration -

Utilisateur anonyme

Pourquoi "son" chat et non "mon" chat ?

Et pour Askia je ne pouvais pas deviner que c'était ta chienne vu que c'est également une femelle et que tu en parles sur le même fil, logique que j'en déduise qu'il s'agissait de ta minette.

Certes le vétérinaire a eu des problèmes avec des paiements en plusieurs fois mais il s'agit d'autres personnes mais si "toi" tu as toujours été réglo avec lui, strictement aucune raison qu'il te le refuse.

Et désolée de te contredire mais tu demandais bien un diagnostic et une moyen de la soigner "sans aller" chez le vétérinaire, pour preuve, ce que tu disais : "et il a dis que c'était du au stresse et qu'il fallait le castrer elle peut rien faire avent le mois de juin donc si vous avez quel que chose genre une crème ou autre svp"

Ben non, je le répète, on n'est pas vétérinaire et donc on ne peut pas te donner le nom d'une crème.

Utilisateur anonyme

le dispensaire et loin de chez elle son copain travaille la semaine et le samedi il n'est pas ouvert en tout cas celui quel coner donc si vous avez un autre dispensaire a Lyon puis la castration et prévue au mois de juin c'est pas comme si c'était pas prévue le rdv et pris mais je veux bien en attendant l'adresse de l'école véto

Utilisateur anonyme

si tu relis bien dellys j'ai dit le chat de ma belle sœur donc oui Son chat et non mon chat puis tu dis c'est "également une femelle mais son chat et un mâle je pensait quand disent que c'étais pas le bon sujet etc... vous aurez compris que je parler pas du même animal donc désoler

le véto chaque fois quel a rdv il fait une injection sa marche 15 jour et sa revient serte elle peut rien faire jusqu'au mois de juin c'est pour sa que le véto a donner rdv au mois de juin pour la castration

Utilisateur anonyme

Ok, autant pour moi, désolée de ces erreurs au sujet de ta belle-soeur et de son chat.

Cela dit, je réitère ce que j'ai dit : on ne peut pas donner un nom de crème.

Bon, le vétérinaire est loin de chez elle mais rien ne l'empêche de demander à quelqu'un de l'accompagner ou de prendre un taxi.

Tu dis que le vétérinaire fait une injection qui ne marche que 15 jours.

Le problème c'est que le vétérinaire ne détecte pas la cause du problème.

Utilisateur anonyme

c'est le dispensaire qui et loin de la maison je voulais juste savoir si je pouvais faire quel que chose en attendent de le castrer

Utilisateur anonyme

qui et prvu en juin le rdv a etai pri

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il n'y a pas longtemps ma chatte a était sujet a la teigne, maladie avec des plaques, rondes et avec une grande superficie. Cette maladie est dut à une contamination je crois, l'homme peut aussi être affecté.