Pimousse a des vers blancs au niveau des fesses

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Chamis !

Il y a quelques mois j'ai remarqué que Pimousse avait des vers blancs au niveau des fesses ...

N'ayant pas les moyens d'aller chez le véto (trop loin pas le permi, et trop cher) j'ai foncé à une pharmacie où on m'a vendu du Plurivers en sirop (à doser avec précaution car Pimousse n'a que 5 mois) ...

J'ai respecté les doses et la durée entre chaque prise mais au bout de 3 mois les vers persistent ... A cause de son jeune age je ne peux lui donner d'autre médicament ... Et aujourd'hui à la prise elle a eu beaucoup de diarrhée et s'est révélée très fatiguée et calme par rapport à d'habitude ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à la guérir ?

66 réponses
Utilisateur anonyme

ba ma chatte et vaccin par rapport a son operation mais lotre kan g été o veto car il été malade kan on la eu il nous a di ke sa servé a rien car la grande été vacciné dc il crégné rien !!

Melly

Ou même pour toi... Car si tu chopes des zoonoses que ton chat ne devrait pas attraper grâce aux vaccins... Imagine tu ramènes puces ou tiques sur toi et les refile à tes chats ? Déjà pas bon pour eux mais en plus si l'un deux te mord ou te griffe -_-' Ton vétérinaire a-t-il entendu parlé de la rage ? Surtout que depuis quelques temps, la rage revient en force...

Utilisateur anonyme

J'ai du mal à croire qu'un véto dise de ne pas vacciner son chat! J'ai demandé récemment à mon véto s'il fallait quand même que je donne un traitement antipuce à mon chat bien que je vive en ville et au 4ème étage! Il m'a répondu que les puces, comme les maladies peuvent se transmettre par notre biais, car on peut les ramener sur nos chaussures! Donc c'est faux de dire que si le chat ne sort pas, il y est immunisé contre ces désagréments!

et maman 2012, évite d'écrire en langage sms, c'est pas facile à déchiffrer et sur un forum ça devient vite désagréable!

Utilisateur anonyme

sisi c bien un veto ki ma di sa !!!!

Utilisateur anonyme

tu veux un conseil ganache ? lit tout ce que l'on écrit car j ai expliquer pourquoi jécrivais comme sa :)

je le répète pour toi quand j essais d écrire comme il faut je fais encore plus de faute

(c'est pas moi qui a écrit)

Utilisateur anonyme

Au moins ce dernier message est plus compréhensible que les autres.

Utilisateur anonyme

les fautes c'est pas grave, on est pas sur un forum d'orthographe, mais il est vrai que ce n'est pas évident de déchiffrer le langage sms

Utilisateur anonyme

il fau apprendre cest tout lol

Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi on peut apprendre même si c'est plus long vu notre âge par rapport à toi mais je te retourne ta réponse en te disant que toi aussi tu peux apprendre à ton tour l'écriture normale :)

Utilisateur anonyme

moi apprendre mdr jsui tetu lol ^^