Pimousse a des vers blancs au niveau des fesses

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Chamis !

Il y a quelques mois j'ai remarqué que Pimousse avait des vers blancs au niveau des fesses ...

N'ayant pas les moyens d'aller chez le véto (trop loin pas le permi, et trop cher) j'ai foncé à une pharmacie où on m'a vendu du Plurivers en sirop (à doser avec précaution car Pimousse n'a que 5 mois) ...

J'ai respecté les doses et la durée entre chaque prise mais au bout de 3 mois les vers persistent ... A cause de son jeune age je ne peux lui donner d'autre médicament ... Et aujourd'hui à la prise elle a eu beaucoup de diarrhée et s'est révélée très fatiguée et calme par rapport à d'habitude ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à la guérir ?

66 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là !!! J'en reviens pas prendre un chat et ne pas vouloir le faire soigner par un véto....Il te faut absolument l'emmener....bizarre qu'elle soit encore en vie ta chatte !!!!

Utilisateur anonyme

A mon avis maman a. ce n'est qu'une question de jours pour cette chatte... -_-"

Au fait maman2012 tu dis qu'on la juge et compagnie mais désolée là on dit que la vérité c'est révoltant de lire des trucs pareils alors si tu veux oui on juge mais c'est plus de la colère car ici on est pas la pour être gentils avec des gens qui laissent leurs animaux mourir faut pas aussi la plaindre tant quà faire? "Ohhh ma pauvre tu ne peux pas emmener ton chat chez le véto car tu n'as pas les moyens c'est horrible tu verras je suis sure que sa passera" C'est sa peut être qu'il faut dire a gini? (même pas en rêve!)

Moi c'est cette pauvre minette que je plains

Utilisateur anonyme

On essaye de faire réagir gini mais sa tu n'as pas compris apparemment maman2012 faut qu'elle comprenne que sa chatte va mourir dans peu de temps si elle ne se bouge pas les fesses

Mais dans ce qu'elle a répondu je vois qu'elle ne s'en rend pas compte du tout c'est grave!

Utilisateur anonyme

"Je ne vous dit pas a bientôt vous risquez pas de me revoir ici vu les fréquentations ;)"

Gini bon vent alors on ne te retient pas ,tant qu'ici ce n'est pas fréquenté en majorité par des gens comme toi sa va encore

et c'est écrit avec le sourire :)

Melly

Bande de facho !! PTDR

Utilisateur anonyme

mdrrr melly xD

Utilisateur anonyme

Parce ce que j'ai recueilli un chat je ne dois pas le soigner ?

Je me suis engagée auprès de ce minou je n'ai pas regardé à la dépense, croquettes spéciales, vermifuge etc ...............

Vous avez vu les filles une revenante de bons conseils ................

Utilisateur anonyme

moi perso g vu direct kel ne reagissai pas c pr sa ke je di en gro il fo la laisser réagir seule aprés je di kil i a ke meme d pharmacie ki son bien ds les explications$

et serieux arretez de comparé les enfants ac les chat jadore mais moumounes enormément mais je vien daccouché et si ma fille et mon chat tombe malade en meme ia pas a choisir je sove ma fille et non mon chat prtt je vré ossi tt pr ma tite pupuce ia vrément pas c *** a dire mes je prefere largement mon enfant ke mon chat !!! on peu pas comparrer c pas le meme amour !!!

et kan a ma facon d'écrire jadore embeter les gens mdr non jplaisante c juste kan jessai d ecrire comme il fo je fé encore plus de fotes mdr

bon ben je croi ke g repondu a tt ^^

en tt cas lotre jour ma chatte arriver plus a faire pipi et jai cherché un veto pendant 3 heur pr o final ne trouver kun veto par tel ki ma di dattendre le lendemain (javais vu sur internet ke sa pouvé etre une maladie très grave et elle pouvai en mourir !!!) si ma chatte serai morte ds la nuit joré fé koi !!!!bonne question ! je pouvé pas leur en vouloir d avoir une vie de famille !!! c sur kel doi lemener ché le veto et si elle peu pas payer moi je marrange tjr avec lui !!!p payer en plusieur fois (la derniere foi sa ma coutter 380€) ! apré il fo kel voye par elle meme la mienne ma bien fai comprendre kelle été pas bien kan elle a u son infection jespere ke sa tite moumoune sera lui dire ossi

dailleur une question mon veto ma di ke c t pas important de leur faire les vaccin car il ne sortent pas !!! est-ce vrai ????

Utilisateur anonyme

Que ce soit un enfant ou un animal ils peuvent souffrir tout les deux j'ai dit sa car voila quand nous nous sommes malades nous allons chez le médecin pour les animaux on les prend on assume c'est pareil ils doivent aller voir un vétérinaire

Je parle pas de choisir entre son enfant et son animal là sa n'a rien a voir avec ce que j'ai dit a chaque fois que l'on dit que quand nous on va voir un médecin quand on est malade alors l'animal faut faire pareil on nous sort toujours la même chose "bin moi a choisir entre soigner mon enfant ou mon animal c'est mon enfant d'abord!"

Sa sert a rien de nous répondre quelque chose qui se trouve a côté de qu'on dit car sa n'a rien a voir et en plus,désolée de dire sa, mais bon c'est bête de répondre cela car on sait bien qu'on fait passer son enfant en priorité

Là elle est irresponsable et sa chatte va mourir moi perso je ne pourrais plus me regarder dans un miroir en sachant que j'ai laissé mon animal mourir comme de la *****.

Elle fait sa maline derrière son écran d'ordinateur mais elle qu'elle vienne pas se plaindre ici que sa chatte est morte car je saurais quoi répondre

Pour les vaccins le mien ne sort pas et il est vacciné typhus et coryza.Quand je l'ai adopté il avait le coryza la vaccination permet de les protéger car le typhus est très dangereux beaucoup de chats en meurent quand tu rentres chez toi tu ramènes des germes avec tes chaussures.

Tes chats sont testés pour la leucose?Si oui et que le test est négatif si ils ne sortent pas ce n'est pas obligatoire le vaccin leucose

En juillet je dois faire normalement vacciner mon chat il ne sort pas mais je lui ferait faire quand même c'est plus prudent après c'est toi qui voit pour les vacciner ou non .

J'ai une amie qui a deux chats qui ne sortent pas elle ne les fait pas vacciner je l'ai prévenue quand même des risques au cas ou mais bon après c'est elle qui voit

Utilisateur anonyme

c'est bizarre qu'un veto dit qu'il y a pas besoin de vacciné tes loulous meme si ils sorte pas comme dit lylyrose63 tu rammene des germes sur tes chaussure ou bas de pantalon et tes loulous peuvent attrapé quelque chose ! les miens ne sortent pas et il sont vacccinée la total au moin je suis tranquille car il y a le vaccin sans la leucose qui est donc moin cher mais moi c'etait 5 euros de plus et j'ai prefere le faire car on est pas a l'abri de quelque chose apres a toi de voir si tu veux les faire c environ 70euro par injections et il y a le rappel 1 mois apres donc 140euro au total moi j'en ai deux et il sont vaccinés et sterillisé !