Pimousse a des vers blancs au niveau des fesses

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Chamis !

Il y a quelques mois j'ai remarqué que Pimousse avait des vers blancs au niveau des fesses ...

N'ayant pas les moyens d'aller chez le véto (trop loin pas le permi, et trop cher) j'ai foncé à une pharmacie où on m'a vendu du Plurivers en sirop (à doser avec précaution car Pimousse n'a que 5 mois) ...

J'ai respecté les doses et la durée entre chaque prise mais au bout de 3 mois les vers persistent ... A cause de son jeune age je ne peux lui donner d'autre médicament ... Et aujourd'hui à la prise elle a eu beaucoup de diarrhée et s'est révélée très fatiguée et calme par rapport à d'habitude ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à la guérir ?

66 réponses
Utilisateur anonyme

Et surement moins cher qu'en pharmacie...

Utilisateur anonyme

Hé oui Margaux, si seulement il y avait davantage de personnes conscientes et responsables parmi les adoptants...

Mais je crains que l'on ne se batte contre des moulins à vent.

Utilisateur anonyme

"Je trouve qu'ici y a pas mal de facho qui pense plutôt a juger au lieu d'écouter et éventuellement d'aider"

o_O non mais on croit rêver!

Sais tu au moins ce que signifie facho? Ici il n'y a pas de facho seulement des gens qui aiment les animaux et qui n'acceptent pas que l'on puisse laisser son animal souffrir et demander une aide miracle sur internet

Tu as voulu des conseils les membres t'en ont donnés. Il faut voir un vétérinaire et lui donner un bon vermifuge

Tu l'as adoptée dans la rue ou je ne sais ou ok mais voila ensuite il y'a des frais auxquels on ne peut pas rechaper (vaccins,visites,antiparasitaires,identification,castration ou stérilisation ) et aussi parfois des urgences qui coûtent le plus cher et sa il faut assumer

Moi je ne roule pas sur l'or comme beaucoup ici mais si il y'avait une urgence je préfère me priver de manger que de voir mon animal souffrir et le voir mourir sans bouger

Si tu savais que tu n'avais pas les moyens il existe des association qui aurait pu la prendre en cherge et eux l'aurait soignée comme il se doit et elle aurait vu un véto

Va voir un véto tu n'as plus le choix moyens ,pas moyens y'a toujours moyen de s'arranger

Et c'est pas une pipette ou deux de vermifuge du véto qui t'auraient ruinée faut pas exagérer -_-"

Utilisateur anonyme

qui aurait pu la prendre en charge*

Utilisateur anonyme

lylyrose a raison.

si tu etais allee chercher deux pipettes de profender chez le veto,cela t aurais couté

14 euros pour les deux tu lui faisait une a chaque fois , a un mois d intervalle et ta petite mers se porterait bien

la elle a la dhiarree et elle est fatiguee se sont les vers qui l afaiblissent,si tu ne fait rien ta minette peut en mourrir par perforation de l estomac,car les vers remontent dans le tube digestif,vont au coeur ont les appelent filiaire du coeur et aussi aux poumons

c est dangeureux.

Utilisateur anonyme

j ai voulu marquer mere

Utilisateur anonyme

c'est le vermifuge...

Utilisateur anonyme

moi pr les vermifuge g été aussi a la pharmacie car mon veto et tro loin il y a ossi d pharmacie qui sont super moi la mienne ma donner du pluriver ossi mais elle ma di de le faire 1 fois par moi car le pluriver et dangereux ou je c pas tro koi mais elle ma di de surtt pas suivre la notice (ki dise de lui en redonner o bou de 24h) jai fai cke la pharmacienne ma di et mé chat sont pas mort

il fo vrément arrete votre jugement g vecu la meme ac pupuce en pire car c elle ki ma choisi et non l inverse je navé pas le choix elle cracher sur tt le monde sauf moi et elle été mourante kan jai commencer a lui donner la pillule du veto elle a u une infection vaginal des le lendemain. je n étai vrément pas prète a depenser koi ke se soi ds le veto et pourtt je lai fai ke meme c est ac lamour d un annimal kon aprend a savoir ckil fo faire alor arreter de juger sa sert a rien gini comprendra lorsque son chat lui demandera sil arrive a se faire comprendre

Utilisateur anonyme

Je suis désolée mais il y a toujours moyen de se débrouiller, mon véto est à une heure de chez moi, pourtant je n'hésite pas à y aller! J'ai 600 dollars par mois pour vivre et pourtant j'ai toujours fait tous les vaccins de mon chat, le vermifuge, et je l'ai faite stériliser y'a 2 jours! Rien que le prix de la stérilisation m'a fait 165 dollars!

En France, il y a des dispensaires, la SPA, des fondations, des associations qui peuvent venir en aide à ceux qui n'ont pas les moyens, alors ne me dites pas que vous ne pouvez pas, c'est de la mauvaise foi.

Utilisateur anonyme

maman ce serait sympa que tu écrives un minimum français car la j'ai eu du mal a te lire bref..

Alors je vais donner un exemple tout simple maman 2012, tu aurais un bébé qui es malade forte fièvre vomissements et d'autres symptômes tout aussi "sympathiques" tu fais quoi?Un petit câlin pour le guérir? Moi j'appelle direct le samu et aux urgences

Quand toi tu es très malade tu vas pas chez le médecin ou a l'hosto?On te fais des câlins et hop c'est reparti?

Et bien un animal c'est pareil il va pas bien on va voir le vétérinaire alors arrêtez de sortir le même discours sur l'amour qu'on donne a l'animal c'est ce qui compte même si on peut pas payer il faut assumer.Quand on est pas prêt a payer cher pour un animal alors faut pas en prendre car sinon c'est la cata.Ah et petite information hors sujet la pilule est une belle saleté ta minette risque un bon cancer avec le mieux c'est de stériliser

Sa chatte,elle nous le dit elle même, reste plus calme et est fatiguée plus que d'habitude en plus elle a la diarrhée et pas qu'un peu.. D'après toi elle a pas de signes assez évidents d'une jeune minette qui va mal a moins d'avoir de la ***** dans les yeux je sais pas elle lui montre peut être pas assez faudrait qu'elle soit a l'article de la mort pour enfin décider de bouger?

La sa chatte s'affaiblit c'est mauvais signe en plus de diarrhée régulière elle est surement en train de se déshydrater je te dit cash ce qu'il va arriver a cette chatte si elle n'est pas transportée d'urgence chez un véto maintenant elle va mourir.

Elle mourra car sa maitresse pourra pas payer le véto parce que c'est trop cher

Et je suis totalement d'accord avec ganache