Pimousse a des vers blancs au niveau des fesses

Utilisateur anonyme

Bonsoir les Chamis !

Il y a quelques mois j'ai remarqué que Pimousse avait des vers blancs au niveau des fesses ...

N'ayant pas les moyens d'aller chez le véto (trop loin pas le permi, et trop cher) j'ai foncé à une pharmacie où on m'a vendu du Plurivers en sirop (à doser avec précaution car Pimousse n'a que 5 mois) ...

J'ai respecté les doses et la durée entre chaque prise mais au bout de 3 mois les vers persistent ... A cause de son jeune age je ne peux lui donner d'autre médicament ... Et aujourd'hui à la prise elle a eu beaucoup de diarrhée et s'est révélée très fatiguée et calme par rapport à d'habitude ...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à la guérir ?

66 réponses
Utilisateur anonyme

Écoute, même si tu veux pas aller chez le véto, au moins tu aurais du acheter un vermifuge de véto qui n'ont rien à voir avec ceux des pharmacies. En plus, tous les vers ne sont pas pareils, seul un véto aurait pu te dire de quel ver il s'agit et quel traitement prendre! J'ai bien peur que derrière nos écrans nous ne puissions rien faire!

Utilisateur anonyme

alors la je pense que c'est veto obligé et je pense que c'est pas du sirop qui va le soigné il fallait du vermifuge pour enleve les vers et on donne du vermifuge a un chaton a partir de 2 mois tout les mois jusqu'a ces 6 mois et apres tout les 3 mois si il va dehors et 6 mois si c'est un chat de salon !! et pour info le vermifuge pour chaton moin de 2kilo c'est 3 euro donc je pense moin cher que ton sirop qui a servie a rien et un chat avec des vers peut mourrir alors VETO !!

Brava

Les vermifuges ne marchent pas toujours tout du premier coup quand il y a trop de vers,

Réessaie peut-être avec un autre vermifuge (attends 4-5 jours entre les 2 vermifuges) !

Voili-voilà, BONNE CHANCE !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Le vermifuge n'est pas cher ne t'inquiète pas. En pharmacie c'est SOUVENT pas efficace questions animaux.

Utilisateur anonyme

Ca m'énerve ça les gens qui prennent des animaux mais refusent d'aller chez le véto lorsque ceux-ci sont malades !! Toi quand tu es malade, tu vas chez le doc, non ? Alors soigne ce chat, car lui aussi est malade.

Utilisateur anonyme

Milbemax est bien comme vermifuge !!!

Utilisateur anonyme

tu dois vraiment aller chez le véto.

Il n'y a pas d'autre solution !!!!

Utilisateur anonyme

moi aussi ca m'enerve ninie25 ! je comprend pas quand on a pas l'argent et bah on prend pas de chat moi j'ai que 21ans on pourrais dire que je suis jeune et bah j'ai deux chat et c'est toute ma vie des qu'il ya quelle que chose qui va pas c'est telephone veto ! et si il me dit de venir y suis le soir meme ou le lendemain je veux le meilleur pour mes amours je prefere me prive un peu mais qu'il allee bien !

Utilisateur anonyme

Ninie25 donne moi l'argent pour allé chez le véto ;) tu n'es pas obligé de m'agresser comme ça ...

J'aimerai savoir le prix moyen d'une visite chez le vétérinaire ?

Plurivers est un vermifuge mais sous forme de sirop ...

Après pour conclute Ninie25 Pimousse je l'ai trouvée dehors laissée pour morte alors tuu m'excuseras d'avoir préféré la prendre et faire de mon mieux plutôt que de la laisser !

Utilisateur anonyme

Surtout que d'aller acheter un vermifuge chez le véto ce n'est pas la mer à boire! Ça ne coute vraiment pas cher, il suffit de connaître le poids de son chat!