Photos des chatons

Utilisateur anonyme

comme promis quelques photos de leurs evolution ;)

petite sieste pour le ptit monsieur ;)

qu est ce que c est ?

bin moi , je veux decouvrir

ma ptite Karma qui fait une ptite sieste avec son frere et ses soeurs

dsl si les photos ne sont pas tres belle, mais je l ai fait avec mon telephone et pas evident de prendre en photo des chatons remuant ;)

ils sont si adorables mes ptite boules de poils d amour !!!! je les aimes tres tres tres fort !!!! tous !!

41 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont tres beaux tous les chatons sont beaux

Utilisateur anonyme

Ca y est les chatons commence a manger des croquettes pour chatons ils les mangent tres bien , et d'ailleurs je me suis tromper c'est pas 1 male et 4 femelle que j'ai mais 2 male et 3 femelles :) ils sont adorables et cours partout !!! Mes gros on beaucoup de boulot pour les surveiller c'est tres drole des fois je les regarde et je rigole toute seule mdr ! Mon gros matou fait la nounous les pousse des endroit ou ils n'ont pas le droit d'aller c'est vraiment extra !

Utilisateur anonyme

trop mignons

Utilisateur anonyme

TROP Chou !!!

Utilisateur anonyme

c est super car les gros vont leur apprendre la vie de chat

Moli

ils sont vraiment adorables!

Utilisateur anonyme

Adorables :D ça fait une belle petite famille! ;)

Utilisateur anonyme

tu les fait vraiment bien grandir

Utilisateur anonyme

Merci les filles :) je fait de mon mieux mais c'est mes gros qui ont le plus de boulot lol surtout karma et roket qui passe leurs temps a les suivre . Roket en soupir parfois ! Lol et quand vient le moment de la sieste j'ai l'impression qu'il marche sur le bout des pattes pour pas reveiller les ptits diablotins ! :) parcontre il y a pas mal d'accident ( pipi et autre ) alors je fait tres attention quand je suis la je les observe et des que je voit qu'il vont fair ailleurs je les attrape par la peau du coup ( gentillement je vous rassure ) et je les met dans leurs caisse et les carresse quand ils ont fait . Ca va venir c'est l'apprentissage qui commence . Et ma fille est tres contente de voir que les chatons s'interesse a elle pour jouer c'est rigolo ! Je passerai des heure a les regarder

Utilisateur anonyme

D'ailleur mon copain a fait une video d'eux je vais essayer de la mettre sur le pc pour vous la faire partager , mais c'est pas gagner :s