Photos des chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme promis quelques photos de leurs evolution ;)

petite sieste pour le ptit monsieur ;)

qu est ce que c est ?

bin moi , je veux decouvrir

ma ptite Karma qui fait une ptite sieste avec son frere et ses soeurs

dsl si les photos ne sont pas tres belle, mais je l ai fait avec mon telephone et pas evident de prendre en photo des chatons remuant ;)

ils sont si adorables mes ptite boules de poils d amour !!!! je les aimes tres tres tres fort !!!! tous !!

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont tres beaux tous les chatons sont beaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y est les chatons commence a manger des croquettes pour chatons ils les mangent tres bien , et d'ailleurs je me suis tromper c'est pas 1 male et 4 femelle que j'ai mais 2 male et 3 femelles :) ils sont adorables et cours partout !!! Mes gros on beaucoup de boulot pour les surveiller c'est tres drole des fois je les regarde et je rigole toute seule mdr ! Mon gros matou fait la nounous les pousse des endroit ou ils n'ont pas le droit d'aller c'est vraiment extra !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop mignons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TROP Chou !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est super car les gros vont leur apprendre la vie de chat

Citer
Moli
Moli

ils sont vraiment adorables!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorables :D ça fait une belle petite famille! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu les fait vraiment bien grandir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci les filles :) je fait de mon mieux mais c'est mes gros qui ont le plus de boulot lol surtout karma et roket qui passe leurs temps a les suivre . Roket en soupir parfois ! Lol et quand vient le moment de la sieste j'ai l'impression qu'il marche sur le bout des pattes pour pas reveiller les ptits diablotins ! :) parcontre il y a pas mal d'accident ( pipi et autre ) alors je fait tres attention quand je suis la je les observe et des que je voit qu'il vont fair ailleurs je les attrape par la peau du coup ( gentillement je vous rassure ) et je les met dans leurs caisse et les carresse quand ils ont fait . Ca va venir c'est l'apprentissage qui commence . Et ma fille est tres contente de voir que les chatons s'interesse a elle pour jouer c'est rigolo ! Je passerai des heure a les regarder

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleur mon copain a fait une video d'eux je vais essayer de la mettre sur le pc pour vous la faire partager , mais c'est pas gagner :s

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?