Photos des chatons

Utilisateur anonyme

comme promis quelques photos de leurs evolution ;)

petite sieste pour le ptit monsieur ;)

qu est ce que c est ?

bin moi , je veux decouvrir

ma ptite Karma qui fait une ptite sieste avec son frere et ses soeurs

dsl si les photos ne sont pas tres belle, mais je l ai fait avec mon telephone et pas evident de prendre en photo des chatons remuant ;)

ils sont si adorables mes ptite boules de poils d amour !!!! je les aimes tres tres tres fort !!!! tous !!

41 réponses
Utilisateur anonyme

supers mignons

Utilisateur anonyme

Adorables ces chatons....

Utilisateur anonyme

merci :) oui ils sont tres beaux je trouve , et tres gentil et pour des chatons je trouve qu ils ne sont pas bruillant ! c est un bon point ;)

Utilisateur anonyme

parce que ils sont bien ...ils mangent a leur faim .....ne sont pas deranger....ils sont avec leur maman donc ils sont calme

Utilisateur anonyme

oui surement, parcontre j ai l impression que ryzann maigris alors qu elle mange a sa faim, est ce que je peux lui donner des complement alimentaire? et si oui lesquels?

Utilisateur anonyme

Magnifique et je ne peux repondre a ta réponse désolé =(

Utilisateur anonyme

c est elle qui a eut les bebes donc elle est fatiguee c est l allaitement qui la fatigue il faut lui donner de bonnes rations de nourriture et si tu la nourrit q aux croquettes ajoute lui dans la semaine du thon..de la viande fraiche...du fromage blanc et aussi il faut la revermifugee les petits ne vont pas tarder a etre sevres commence a leur donner de la nouriture pour chatons pour qu ils fatiguent moins leur mere

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment trop mignons tes petits chéris !! Adorables. Je pense comme Jocya à propos de Ryzann. L'allaitement tire beaucoup sur le corps...

Utilisateur anonyme

il faut surtout lui donner des rations plus fortes et de bonnes qualite

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux !!!!!

Oui, comme Jocya, donner à Ryzann des à-côtés nutritifs et caloriques en plus de ses croquettes.