Peur de la perdre !

Natiwe

Peur de perdre ma puce..

J'ai ramené Lana chez la véto, jeudi pour une baisse d'alimentation anormal et des vomissement fréquent. Elle est donc resté à la clinique pour plus d'analyses. Du lendemain on m'appele pour me dire que Lana est très en forme, ayant RDV Lundi pour sa stérilisation et ses résultats étant niquels, la vétérinaire me propose de la stériliser à 13h30 se vendredi 27 janv, j'ai répondu que si tout était niquel, alors pourquoi pas, ça évitera à lana de retourné à la clinique du Lundi.

A 16 h hier, je rappele pour plus de nouvelle comme convenue, l'opération c'est bien passée, elle a du mal a se réchauffer donc elle est sur bouillotte et lampe chauffantes, mais ce n'est rien ça arrive dans certain cas, du coup au lieu de venir du soir la récupérer à 19h, il préfére la garder jusqu'au lendemain.

Arrivée là bas se matin à l'heure qu'on m'avais donner, 11h00 donc. La vétérinaire me reçoit pour me dire que l'état de Lana c'est aggravée, elle nous la ramène, elle est léthargique et ne bouge pas, elle nous demande alors son caractère et si elle dors beaucoup, Lana étant de nature calme même passive et dors jusqu'à ce que je rentre, donc oui elle dort beaucoup et est de nature calme, sa réaction est donc dû à ça d'après la véto, mais ça l'inquiète beaucoup qu'elle ne fais encore que 32°C (j'avouerai que quand elle ma dit qu'elle faisait que 32°C, j'ai senti les larmes monter), elle la garde donc en observation jusque Lundi, en rajoutant qu'ils feront tous pour la sortir de là ! Je lui ai donné tous mon courage dans les bisous et les carresses que j'ai pu lui donner à se moment là. Je ne veux vraiment pas qu'elle parte maintenant, elle est encore jeune, ce n'est pas son heure je ne suis pas encore prête à la voir partir :( .. J'espère pouvoir la récupérer Lundi en forme, retrouver ma Lana ! :'( .. Je ne peu rien faire, je me sens vraiment impuissante face à ça :'(, j'aimerais tellement être avec elle en se moment

36 réponses
Melly

Oh mon dieu Natiwe :( Je suis tellement désolé pour toi, c'est très dur je te souhaite beaucoup de courage :(

Utilisateur anonyme

NATIWE cela me peine pour toi et LANA -

DELLYS j'avais vécu à peu près pareil le véto ne m'a plus revu - Cela fait des années et souvent j'y pense -

Utilisateur anonyme

Ho non :(

Je suis désolée pour toi... Courage.

Repose en paix Lana et veille bien sur ta maman.

Utilisateur anonyme

courage natiwe je t'envoie un mp

Utilisateur anonyme

je suis sincèrement peinée pour toi, dit toi qu'elle est partie au paradis des chats et qu'elle veille sur toi (je sais que c'est qu'un tout petit réconfort!) courage

Utilisateur anonyme

Candy, je t'explique ce qui est arrivé à un de mes chats.

Presque toute sa vie il a eu un problème, il éternuait (désolée du détail) de la morve verte.

Pendant plusieurs années les différents vétérinaires (j'avais déménagé) avaient essayé plusieurs traitements et ceci sans aucun résultat.

J'avais donc fini par baisser pavillon car finalement il n'était pas vraiment malade, il mangeait bien, ne maigrissait pas.

Le souci à ce moment-là était presque plus pour moi puisque lorsqu'il éternuait il en mettait plein les murs ....

Bref, vers l'âge de 6/7 ans je me suis dirigée vers un vétérinaire homéopathe/osthéopathe qui la soigné pendant quelques mois et mon chat était pratiquement guéri.

Je dis pratiquement car sa pathologie est revenue un peu plus forte quand il avait 14 ans.

Je suis donc retournée voir mon vétérinaire habituel (le vétérinaire homéopathe étant parti à la retraite), on a tout essayé, cela allait mieux mais sans guérison véritable.

Pendant cette période la date de rappel de vaccination est arrivé.

Le vétérinaire, surtout vu l'âge de mon chat et qu'il ne sortait jamais aurait du me dire : "on ne le vaccine plus" mais il l'a vacciné (sincèrement je sais qu'il ne la pas fait pour une raison pécuniaire, il n'a pas pensé à mal) chose qu'il n'aurait jamais du faire.

De lui-même il aurait du savoir, se rappeler que mon chat n'était pas totalement rétablit et que surtout vu son âge ses défenses immunitaires étaient affaiblies.

Résultat : moins de deux jours après la vaccination mon chat décédait.

Oui, sur le moment j'en ai voulu au vétérinaire car à cette époque là je n'étais pas au fait de tout ce qui se faisait et ne se faisait pas.

Mais, avec le recul, certes c'est une faute de sa part mais je sais que ce n'est pas par indifférence car c'est un vétérinaire qui aime VRAIMENT les animaux, il me l'a prouvé plusieurs fois.

Aujourd'hui je ne suis plus sa cliente car j'ai déménagé.

Utilisateur anonyme

oh non c tro triste ! courage natiwe et RIP a lana

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives courage natiwe :(

Elle sera toujours dans ton coeur

Natiwe

Merci à tous :( .. ça a vraiment était un choc et c'est très dur d'apprendre à vivre sans elle, surtout qu'elle avait encore de belle années devant elle ! le mois de février va être très dur ..

Utilisateur anonyme

Oh je suis vraiment désolée pour toi et Lana,j'espérais que ça s'arrange pour elle!!!!Je comprends ton chagrin,courage!!!!!