Petite question ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ^^

Alors ma petite question du jour...

Hélios a tendance à vouloir mâcher pleins de choses, j'ai regarder et il a certaines dents qui poussent !!

Que puis-je lui donner pour qu'il arrête de mordiller mes doigts et tout ce qu'il trouve ?

Car ayant eu des chiens je leur donnaient des os à mâcher, mais il en existe pas pour chat ou je n'en ai aps trouver ^^'

J'attends vos suggestions !

Maya, Abysse qui prend de la hauteur et Hélios qui grandit à vu d'oeil.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Un chaton, contrairement à un chiot ne fait jamais ses dents.

S'il mord c'est qu'il n'a pas été bien sociabilisé, séparé trop tôt de sa mère et de ses frères et soeurs.

Utilisateur anonyme

Il avait 2 mois 1/2 quand je l'ai adopté...

il mordille quand il joue et mâchouille des cartons par exemple!

Dellys je n'ai pas dit qu'il mordait !!!!!!

Merci tout de même de l'info, je ne savais pas qu'un chaton ne faisait pas ses dents, il va devoir comprendre qu'on mordille pas quand on joue (d'ailleurs il ne mets pas les griffes... bizarre) et que les cartons faut pas les mâchouiller....

Je vous dit bonne nuit et reste déçu de voir que l'on juge toujours un peu vite sur ce forum.....

Utilisateur anonyme

Bonsoir Mayanis45

Désolée pour les réponses que tu a eu,moi aussi mon chaton de 3 mois que j'ai adopté ce jeudi 6 décembre ( donc pas trop jeune pour être adopté,car j'ai attendus qu'il ne tête plus sa mère pour l'avoir),c'est le petit frère de Milady que j'ai eu le 7 septembre a l'âge de 5 mois ,de la 2 eme portée ,s'amuse avec mes doigts en me mordillant et ronronne en même temps,donc je pense plutôt que c'est pour montrer son affection et pour lui c'est un jeux,je pense qu'en grandissant cela vas lui passer .

Il faudrait peut être arrêter de re-prendre à chaques fois les gens qui écrivent ,cela deviens agaçant à la longue.

Je parle pour toi Dellys,j'ai remarquée que tu le fais très souvent sur les autres rubriques,

Ce que l'on attends sur ce forum,ce sont des réponses a nos questions et non à des critiques,car d'après ce que je lis,les personne quittent le forum déçu par tes réponses ,malheureusement,il n'y a pas que toi,qui a ce défaut et je pense qu'à ce rythme,les gens iront voir un autre site où on ne critiqueras pas tout ce qu'ils écrivent et wamis n'aura plus qu'à fermer son site.

Utilisateur anonyme

Mayani45 ,

Il existe des petits batonnets pour chats , mais j'ai pas testé , il a quel age Hélios , je pense que si il machouille bah c'est pour s'amuser , tout simplement ! mais peut etre je dis bien peut etre peut il avoir un problème de dents , je ne sais pas , j'essaie de répondre mais oui j'ai vu des batonnets pour chats en grande surface mais pareil j'en ai jamais acheté !

Regarde bien dans sa gueule si il y a pas une dent de lait qui le gène aussi !

Voilà ce que je peux te répondre !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

"Je vous dit bonne nuit et reste déçu de voir que l'on juge toujours un peu vite sur ce forum....."

Et dis-moi où tu as vu que l'on te jugeait ???????????????????????????????????????

Et si, tu as dit que ton chat mordait car les mordillements du chaton sont le début des morsures de l'adulte.

Utilisateur anonyme

Quant à toi Cathyauray, relis ma réponse à Mayani, à aucun moment je n'ai porté de critiques : il s'agirait de lire ce qui est réellement écrit !!!!!!!

Quant à ma façon de répondre sur le forum, si cela ne te plait pas, c'est simple, tu me zappes, ok !

Tu ne vas pas me chercher longtemps car si tu es dans mon collimateur tu vas savoir ta douleur .......

Utilisateur anonyme

"les personne quittent le forum déçu par tes réponses"

Là, vraiment Cathy, je vois que tu as le sens du ridicule (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Utilisateur anonyme

Sur Wamiz il n'y a pas un seul post sans embrouilles de toute façon ...

Utilisateur anonyme

Sauf que là Ange, il n'y avait aucune embrouille.

Utilisateur anonyme

Tout le monde ne voit pas les choses de la même façon vu la tournure que prends la discution et les façons d'écrire ;)