Petite galère pour le premier voyage en voiture puis la clinique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ca y est, LaMounette est à la clinique depuis 8h00 et je la récupère à 16h00, j'ai vraiment hate ! :)

Cette nuit elle a dormi dans le garage, pour qu'elle soit à jeun. Du coup ce matin c'était pas vraiment facile pour la faire rentrer dans la cage de transport !

Après quelques minutes de galère, on était en route pour la clinique, mais dans la voiture elle s'est mise à miauler très fort, trop stressée, elle a uriné dans la cage...mais le véto très sympa avait d'avoir l'habitude et de maîtriser la situation! ;)

Comme certains me l'avaient indiqué, en même temps que la stérilisation, j'en ai profité pour demander l'indentification, la vaccination et le test pour le sida.

D'autres conseils pour après l'opération? :)

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dinan...un mini bled????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en réalité TREVRON 800 habitants ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben c'est déjà pas mal 800....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis née a côté de marseille alors pour moi 800 habitants c'est un mini bled lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui...c'est sûr....vu la comparaison....!lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

800 habitants chez moi il doit en avoir à peine plus -

C'est vrai que lorsqu'on a vécu près d'une grande ville c'est un bled faut s'y faire -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis sur Bordeaux et mon véto pratique l'hystérectomie donc ouverture sur le ventre car il enlève automatiquement ovaires et utérus, mes 5 fifilles ont eu la même opération et 24h après elles étaient en super forme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une chatte ramenée chez moi avait eu une hystérectomie toute la nuit elle avait souffert, c'était il y a 8 ou 9 ans le véto ne m'a plus revu - Tout ça pour augmenter la facturation -

Une autre fois une chatte trouvée elle attendait des petits elle avait eu cette opération mais elle n'avait pas souffert -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je crois qu'actuellement ici sur Bordeaux une hystérectomie coute de mémoire 180€ et une ovario 120€

Citer
Melly
Melly

Après c'est encore comment le véto le "sent", c'est juste une question de préférence. Si le véto se sent plus à l'aise à opérer en ouvrant le ventre...

Et la je vous bats toutes mouahaha La Belliole (la ou habite mes parents) pas plus de 200 habitants ! Niark :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?