Petite chatte à donner S.V.P urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà une petite chatte qui est apparue il y a 1 an avec 3 bébés dont 1 que nous avons gardé.Elle était repartie, et nous ne l'avons pas revue pendant 7 mois. Puis il y a maintenant 3 mois nous l'avons revue avec 5 adorables chatons. Nous les avons tous placés, et depuis une semaine elle ne part plus. La semaine prochaine, nous l'emmenons à la SPA, et nous n'en n'avons pas envie mais nous avons déjà 2 chats et ma mère n'est pas d'accord pour la gardé, mais je me sentirai plus rassurée si elle était chez une personne directement et qu'elle ne fasse pas détour par la SPA. C'est pour cela que c'est urgent, si vous connaissez quelqu'un qui veux sauver la vie d'une petite chatte en détresse parlez lui en et parlez en a votre entourage, SVP. Dîtes le moi sur ce forum, et je vous contacterez par message privée en vous donnant mon e-mail et mon n° de portable, Merci d'avance.

24 réponses
Utilisateur anonyme

mais pourquoi pas la laisser ? (dehors)

Utilisateur anonyme

Elle est bizarre ta question Reptile, je trouve ça bien d'essayer de lui trouver une famille, dans la rue elle risque un accident, et surtout des portées à répétition et donc des chatons errants à la pelle. Et puis là visiblement elle reste chez Ilo, tu n'imagines quand même pas qu'elle va simplement la chasser dans la rue ??

Elle est mimi comme tout Ilo cette chatoune, j'espère que tu vas vite trouver quelqu'un pour elle :)

Utilisateur anonyme

il y a l'association des chats libres -

Utilisateur anonyme

Pauvre tite minette :( j'espere aussi que tu vas reussir a lui trouver une famille . Elle doit ce faire steriliser en tout cas ca c'est sur !

Utilisateur anonyme

Bonjour ilo1799 ,

oui Euqinorev, c'est mieux pour elle qu'elle ait un vrai foyer au lieu de la rue et de toutes ses portées qu'elle a çà n'est pas bon pour elle d'avoir autant de grossesses

As tu mis des annonces chez ton vétérinaire et surtout dis leur bien qu'il faut qu'elle se fasse stériliser aux nouveaux maitres de cette petite Minette.

Bonne chance pour l'adoption.

Utilisateur anonyme

justement comme dit candymarie contacte l'association des chats libre de ta région, ils vont la stériliser et elle restera libre ou sera placée et n'ira pas à la SPA

Utilisateur anonyme

Merci de votre soutien, ma maman me dit qu'elle à déjà contactez l'école du chat libre, et ça ne répond pas au télephone ni au mail. Voilà, Merci.

Utilisateur anonyme

et bien il faut persévérer en rappelant encore et encore

Utilisateur anonyme

A pardon javait pas compris pareil !

Utilisateur anonyme

oui il faut insister souvent il n'y a pas de locaux peut être que demain ça répondre