petit coryza ?

Mathoue1998

j'ai remarqué que depuis ce matin mon chat ivana éternue beaucoup elle a les yeux qui coule et n'est pas trop active.

Alors elle est vacciné contre le coryza mais en a déjà eu un après qu'on l'est adopter a la spa alors qu'elle était déjà vaccine mais le vétérinaire a dit que c'était possible mais qu'il n'était pas aussi fort que si elle n'était pas vacciné

Vous aller me dire de l'emmener chez le vétérinaire mais mes parents travaille aujourd'hui et je ne peux pas y aller seule.

Mais je sais que quand elle a eu son coriza on nous a dit de lui faire des inhalations pensez vous que je peux lui en faire en attendant d'aller demain chez le vétérinaire ?

36 réponses
Mathoue1998

je vous direz si ca va mieux

Utilisateur anonyme

Moi aussi

Mathoue1998

de toute façon si ca ne va pas mieux on retourne chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Ok

Mathoue1998

aujourd'hui ivana va mieux elle court partout mais il y a un problème auquel on ne s'attendait pas hier elle était dehors avec nous ( on mangeaient ) et le gros chat qu'on pense que c'est lui qui l'a mordu est arriver dans le jardin en courant après notre autre chat et la ivana a couru dans la maison elle s'est taper contre le mur en passant elle a trébucher dans les escaliers et c'est cacher sous mon lit et y est rester au moins 1 heures sans qu'on puisse la faire sortir et depuis elle ne voulais pas descendre en bas mais on l' a quand même descendu pour lui montrai qu'il n'y avait rien mais maintenant des qu'elle entend un bruit ou que l'on se lève ou bouge elle fait un bon et pars en courant

Mathoue1998

personne ?

Mathoue1998

??

Mathoue1998

non ?

Mathoue1998

??

Mathoue1998

personne ne veux ou peux répondre ?

qu'es ce que je peux faire pour qu'elle est plus peur ?